Super auto-école! Il me restait seulement 4 mois pour passer mon permis et c'est la seule auto-école de Tours qui a réussi à me trouver 10h de cours et une date avant l'échéance. Je l'ai eu du premier coup. J'avais eu une très mauvaise expérience dans une auto-école précédente et ils ont réussi à me rassurer (alors que c'était mal parti...) et à me faire progresser grâce à leur professionnalisme et leur écoute
Auto-école avec un très bonne ambiance, les moniteurs sont tous forts sympathique, mais aussi rigoureux ce qui rend l'obtention du code et permis nettement plus simple qu'ailleurs !
Super auto-école !
J'appréhendais de conduire mais grâce à la bienveillance des moniteurs et de l'équipe j'ai rapidement pris confiance.
J'ai obtenu mon permis du premier coup et en moins de deux mois. L'auto-école est effectivement très disponible et s'adapte à nos besoins, je recommande :)
Bonjour, j'ai eu une mauvaise expérience avec cette auto école. Faisant mes heures de conduite, beaucoup de commentaires mesquins ont été dit ainsi qu'une pression constante face aux autres usagers de la route. Oui, des réactions "reflexes" face à un danger sont normales, mais étant débutant, recevoir des commentaires plus ou moins brutaux ne sont jamais agréables.
Excellente auto école ! Des moniteurs au top ,qui mettent en confiance ,rassure et qui savent adapté les cours en salles comme sur plateaux par rapport au difficultés des élèves.
J'ai passé le permis BE et je recommande cette auto école les yeux fermés.
5 étoiles sans hésiter !
Super auto école !!
J' ai pu bénéficier d'un accueil et d'un accompagnement vraiment génial. Les moniteurs ont su me mettre en confiance et leur pédagogie est vraiment efficace. Ils prennent le temps d'expliquer et sont à l'écoute. En bref, une très bonne formation,
Je recommande vivement !
MERCI BEAUCOUP.
Se permet à de multiples reprises de stationner sur la piste cyclable. Les moniteurs, sensés apprendre à leurs élèves le code de la route, le bafouent en toute tranquillité, et sont en plus agressifs envers les cyclistes. Combien de futurs conducteurs formés par cette auto-école mettront ensuite les cyclistes en danger, comme ceux qui leur ont appris ?