La directrice et le moniteur ont vraiment su m'écouter, me conseiller et me motiver pour mon permis. C'est grâce à eux que j'ai réussi, alors que j'étais inquiète et stressée ! Je recommande vivement cette auto-école.
Super auto-école, j'ai laissé traîner mon permis pendant presque 1 an et demi et quand j'ai changé d'auto-école pour celle-ci j'ai eu mon permis du premier coup en à peine 3 mois.
Les 3 moniteurs se sont impliqués dans mon parcours et ont bien cerné mes points forts et faiblesses.
Ils m'ont encouragé jusqu'au bout, le jour du permis, malgré mon stress :)
Merci beaucoup à Pascale, Arnaud et Emily !!
Très bon accueil, personnel aimable, souriant, moniteurs très patients, de bons conseils, pédagogues.
Arrangeants pour les heures de conduite.
Les véhicules sont confortables et agréables à conduire.
Je recommande cette auto-école sans hésiter ! Corinne saura vous recevoir chaleureusement et fera preuve de bienveillance et d'empathie pour maximiser vos chances de réussite.
J'ai pu facilement programmer des heures de conduite correspondant à mon emploi du temps professionnel et les déplacer quand c'était nécessaire. Concernant les leçons, Youcef est un moniteur au top (comme Jean-Michel et Gabriel), exigeant et très pédagogue dont la méthode a pour ma part fonctionné. Premières heures passées en août, permis B obtenu en octobre.
Allez-y, vous ne serez pas déçu-es !
Très content. J ai reçu à mon permis du premier coup, ce qui est rare , et ceci grace à toute une équipe professionnelle et disponible. De la secrétaire à tous les moniteurs sans exception . Je recommande cette auto ecole sans complaisance aucune à tout le monde. Merci à vous tous !!!
Incroyable... Je n'ai jamais vu ça. Je laisse un message pour prendre des informations relatives au permis de conduire en vue de le passer cet été. On me rappelle 9 jours plus tard sans excuses.
Je commence à demander si l'auto-école est en partenariat avec le compte ma formation. Mon interlocutrice me répond oui de manière peu aimable. Je lui fais part de mon désir de passer mon permis en juillet en lui précisant que j'ai déjà conduit 24 heures. Sa réponse : "Je ne vous connais pas, je ne sais pas ce que vous valez rappelez en mai" en disant que j'étais une personne "nébuleuse". Et finit par dire "pourquoi vous ne le passez pas sur Paris ?"
0 respect à fuir comme la peste.