A FUIR
Je déconseille fortement cette auto-école.
Je partage mon expérience vécue il y a quelques années :
- au niveau de l'administration, il y a un gros manque de professionnalisme et de sérieux. Elle n'est pas bien gérée. Comptez-bien vos heures et gardez les factures. On m'a plusieurs fois indiquer de régler des sommes allant jusqu'à 800 euros alors que j'avais déjà tout réglé. Heureusement que j'ai gardé toutes mes factures et bien effectué le décompte.
- Au niveau des dates pour l'examen, pas de visibilité, il faut relancer et relancer.
- les marges de progression sont difficiles étant donné qu'il est très difficile de réserver des créneaux.
- Il y a des moniteurs sympathiques mais ils ne vous feront pas progresser, certains vous font rouler pour rouler.
Il y a de meilleurs auto écoles dans le secteur. J'ai fais le bon choix de changer.
À eviter.
Je viens d'obtenir mon permis moto, retour sur cette expérience au top ! Que dire de plus à part que les moniteurs vous mettent directement en confiance par leur professionnalisme et leur passion commune à la moto.
Je recommande cette auto-moto école, l'ensemble de l'équipe est vraiment adorable et à votre écoute. Il n'y a aucun doute sur le fait que je viendrais passer la passerelle chez eux !
Encore Merci pour tout.
Un désastre organisationnel. Perte de temps et d’argent. C’est l’auto école la plus catastrophique que j’ai fréquentée de ma vie. Candidats permis D et fimo fuyez.
J'ai passé aujourd'hui la formation 125, Sébastien est un moniteur au top, à l'écoute, très pro, tout a été bien organisé, au millimètre, du coup j'ai pu combler les lacunes que j'avais et tout en passant un bon moment.
Bref j'ai hâte de passer le permis moto tout court.
De la bombe ! en plus d'un professionnalisme sans limite, l'auto école est dotée d'une efficacité remarquable pour faire réussir les examens du code et du permis du premier coup (notre rêve à tous !)
Je recommande cette auto-école. L'équipe est très bonne pour enseigner. Pour ma part j'ai pu avoir une date d'examen très rapidement même avec la crise du Covid.
Merci beaucoup à eux.