L'As Conduite

📌 10 Rue Marcel Micheau, 77220 Tournan-en-Brie

4.7 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–20:00
  • Mardi 14:00–20:00
  • Mercredi 14:00–20:00
  • Jeudi 14:00–20:00
  • Vendredi 14:00–20:00
  • Samedi 10:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école L'As Conduite qui se situe au 10 Rue Marcel Micheau, 77220 Tournan-en-Brie (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dommage y’a pas le permis moto j’aurais enchaîné sinon."

Téléphone : 09.84.24.84.46
Site web : lasconduite.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pat..
Note de : 4 / 5

"Efficace, possibilité de passer son permis sur voiture automatique."

Posté le 09/12/2016 à 18:16
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Une auto-école compétente comme rare il en existe aujourd’hui. Les moniteurs sont agréables et la prise d’heures de conduite est plutôt rapide."

Posté le 28/06/2018 à 11:45
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"MEILLEURE AUTO ECOLE ! Les moniteurs sont tops, ils prennent le temps d'expliquer tout en restant efficaces. Le directeur est à l'écoute et mets tout en oeuvre afin d'arranger concernant ET les heures de conduite ET le passage de l'examen ET tout autre demande. Les gens y travaillant sont disponibles et ouverts. J'ai mis 5 mois en tout pour passer le code ET la conduite !!! Je conseille à 100000% !!"

Posté le 11/03/2019 à 13:05
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Une auto école à l’écoute qui allie pédagogie, savoir-faire et suivi personnel. Permis obtenu avec la totalité des points...merci à mon moniteur et à toute l’équipe !"

Posté le 16/03/2019 à 18:32
Avis de : France.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente auto école, le personnel est très agréable, tarif correct et la MM équipe à ouvert une auto école à Fontenay Tresigny"

Posté le 23/08/2019 à 18:44
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Super auto école. Personnel et patron arrangeants, compréhensifs. L'auto école place vraiment l'élève au centre de tout ce n'est pas qu'un business. Une mention spéciale à David, moniteur a l'écoute et qui prend vraiment le temps d'apprendre."

Posté le 09/11/2019 à 12:56
Avis de : Clément.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement cette auto école. Permis obtenu du premier coup et très rapidement. Je remercie Arnaud et Mag de m’avoir mis en confiance et de m’avoir inscrit, dès que j’étais prêt, aux examens de conduite. Meilleure auto école de tournan en brie et de fontenay trésigny et de loin ! 😉"

Posté le 15/02/2020 à 17:46
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Au top, je ne regrette pas d'avoir changé d'auto école... Merci l'AS conduite"

Posté le 08/02/2021 à 07:21
Avis de : Ophélie.f.
Note de : 1 / 5

"Quand j'ai essayé de m'inscrire ils m'ont demandé 200 euros de frais de dossiers ( car j'étais dans une autre auto école). Hors je me suis renseigné après et les frais de dossier sont TOUJOURS gratuit. Donc ils ont essayé de me prendre 200 euros pour aucune raison."

Posté le 01/04/2021 à 20:31
Avis de : Allan.b.
Note de : 5 / 5

"Auto ecole qu'on m'a recommander et je ne suis pas déçu. Très Professionnel et tout les moniteurs au Top . Merci à toutes l équipes de l As Conduite !"

Posté le 08/09/2021 à 17:59
Avis de : Julien.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto-école. Sérieuse et efficace! J’ai eu mon permis en 5 semaines de conduite. Encore merci à toute l’équipe. Caroline T."

Posté le 30/12/2021 à 16:16
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette auto école ils ont au top. C'est même la Meilleure auto école. Le personnel super sympa a l'écoute rien à dire. Les moniteurs sont au top ils ont la pour vous apprendre à votre rythme. Personnellement j'ai eu mon code en 2 mois et demie en allant que le samedi 5h et des fois la semaine et ils ont la si vous comprenez pas où si vous avez des questions. Ils ne sont pas là pour juger. Il font leurs travaille au top. Je vous recommande cette auto école les yeux fermés."

Posté le 10/02/2022 à 13:12
Avis de : Ophélie.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe auto école 👍, j'ai eu mon code en 6 jours et du premier coup grâce à une superbe Formatrice 🥰. J'ai hâte de commencer la conduite et d'apprendre aussi vite que le code 🙈"

Posté le 08/03/2022 à 13:56
Avis de : Vipirsan.a.
Note de : 5 / 5

"Auto école au top ✌🏾"

Posté le 12/04/2022 à 04:24
Avis de : Tiffany.c.
Note de : 5 / 5

"Meilleure auto école, efficace, bienveillante et à l’écoute un grand MERCI 🤩"

Posté le 23/05/2022 à 23:37
Avis de : Un.a.
Note de : 1 / 5

"Ne remplit pas le carnet, au moins 5/6 moniteurs différents, un temps incroyable pour avoir des heures... 1/4 du temps en debrief et un autre en brief.... Et on en passe... Inadmissible..."

Posté le 10/06/2022 à 17:47
Avis de : Pikatchuu..
Note de : 5 / 5

"Marion et Arno et magali Il sont adorable !!! 😻😻😻"

Posté le 21/06/2022 à 08:58
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"Par où commencer l'éloge qu'ils méritent ? Je suis arrivé en juin tout juste sorti du code et je voulais le permis avant de partir en Erasmus fin septembre. Tous les créneaux étaient pleins jusqu'à septembre. J'ai passé ma première heure de conduite le 28 août et j'ai eu le permis le 17 septembre. 2 semaines. En 2 semaines, les moniteurs ont tout fait pour me permettre d'apprendre un maximum en un minimum de temps ! Bravo à eux, et je conseil évidemment l'endroit !"

Posté le 20/09/2022 à 17:23
Avis de : Munawar.a.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 1000 étoiles je l’aurai fait même jusqu’à 2000. Rien a dire, auto école qui écoute ses élèves, qui apprend bien. Un grand merci à la secrétaire ( très souriante même au téléphone sa s’entend) et surtout à Arnaud :) TOP DU TOP !"

Posté le 31/10/2022 à 16:06
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience Je venais pour un cours de conduite sur automatique, après 30 ans de conduite mécanique. Sébastien m a tout de suite mis en confiance Je recommande fortement cette auto école Un grand merci Sébastien !"

Posté le 04/02/2023 à 09:29
Avis de : t_.r.
Note de : 5 / 5

"Auto école au top je recommande Moniteur et secrétaire toujours présent pour vous écouter et donner les meilleurs conseils toujours à votre écoute moniteur sont là pour vous apprendre à votre rythme et ne cherche pas à rajouter des heures en plus contrairement à d’autre ! J’ai passer mon permis de en quelques mois j’ai effectué 20h de conduite et eu mon permis 31/31 Encore merci à vous Auto école au top je recommande foncer les yeux fermer !!! 👍🏼👍🏼"

Posté le 01/03/2023 à 06:46
Avis de : Yoel.h.
Note de : 5 / 5

"Merci aux moniteurs, et tout particulièrement à Sebastien, grâce à qui j'ai enfin réussi à avoir le permis. Bonne pédagogie et grande implication."

Posté le 24/03/2023 à 14:43
Avis de : lea.m.
Note de : 5 / 5

"Super auto école ! Les moniteurs sont au top, le patron arrange au maximum pour les dates de permis. Merci beaucoup , je viens d’avoir le permis grâce à eux. Je recommande à 100%"

Posté le 20/05/2023 à 12:13
Avis de : Haiat.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin eu mon permis après un changement d'auto école, les moniteurs sont tops et mettent à l'aise. Surtout Sébastien qui a une pédagogie et patience incroyables sans compter les discussions psychologique afin que je puisse être en confiance. Merci à lui . Bref je recommande fortement."

Posté le 20/06/2023 à 15:45
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander cette auto-école, à la fois sérieuse et accueillante. Je tenais à remercier en particulier mon moniteur, Sébastien, qui en plus d’être un très bon pédagogue, a fait en sorte que les heures de conduite se passent toujours dans la bonne humeur. Grâce à lui, je suis désormais titulaire du permis de conduire du premier coup. Un moniteur soucieux de la réussite de ses élèves. Je recommande vivement !"

Posté le 12/09/2023 à 10:12
Avis de : Gaetan.a.
Note de : 5 / 5

"Un établissement sérieux que je conseille sans hésitation."

Posté le 09/10/2023 à 13:33
Avis de : lola.u.
Note de : 5 / 5

"super !"

Posté le 14/11/2023 à 15:17
Avis de : Frederic.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon auto-école, avec de bon explication."

Posté le 29/11/2023 à 15:44
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Ils ont chacun leurs spécificités ! Merci pour vos conseils précieux"

Posté le 16/12/2023 à 15:59
Avis de : Maéva..
Note de : 5 / 5

"Grâce à AS conduite, j'ai pu obtenir mon permis facilement et rapidement, les moniteurs et monitrices sont très pédagogues et super agréables, ils mon trés bien conseillés. Je les remercie et recommande donc cette auto école à ce qui veulent se lancer dans cette apprentissage. Merci."

Posté le 19/12/2023 à 15:29
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très compétente pour une formation du permis (conduite accompagnée) rendez vous de conduite et d’examens rapides Moniteurs consciencieux et équipe administrative très efficace"

Posté le 02/01/2024 à 19:46
Avis de : Fabienne..
Note de : 5 / 5

"Super contente de mon passage chez eux. Arnaud est à l’écoute et les moniteurs sont très sympas et pédagogues. Super arrangeant pour les heures de conduite sans vous pousser à en prendre encore et encore. Et j’ai eu une deuxième date super rapidement. Merci également à Jordan pour son aide."

Posté le 25/01/2024 à 18:57
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai passer mon permis dans cette auto-école et je ne regrette vraiment pas du tout, les moniteurs sont tous très gentils et à l’écoute et sont de très bon formateur. Je recommande vivement cette auto-école et je les remercie grandement pour tout"

Posté le 07/02/2024 à 14:11
Avis de : Misters.3.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/02/2024 à 17:05
Avis de : Yury.a.
Note de : 5 / 5

"Des moniteurs très pédagogues (de très bons conseils qui m'a sauvé le jour J) et patients. Je conseils vivement !"

Posté le 12/02/2024 à 15:44
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout, accompagnement carré, équipe empathique et plus que professionnelle j’ai rien à dire ils savent ce qu’ils font et ils font du beau boulot. Dommage y’a pas le permis moto j’aurais enchaîné sinon."

Posté le 15/02/2024 à 14:05
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Les moniteurs sont cools et pédagogue. Obtention du permis en 28h !"

Posté le 15/02/2024 à 17:28
Avis de : BaZz.v.
Note de : 5 / 5

"Tres cool Moniteur super cool"

Posté le 16/02/2024 à 17:27
Avis de : Timothé.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience Prix un peu chers"

Posté le 21/02/2024 à 16:16
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école avec de très bon moniteur avec des secrétaires qui suivent le parcours et nous aide je recommande"

Posté le 24/02/2024 à 13:19
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école."

Posté le 28/02/2024 à 14:03
Avis de : Emery.h.
Note de : 5 / 5

"Alors c’est excellent je conseille je les passe en 20h"

Posté le 28/02/2024 à 14:38
Avis de : dydy.u.
Note de : 5 / 5

"Tout c’est t’es bien passer au top!!"

Posté le 06/03/2024 à 17:08
Avis de : Maxim.o.
Note de : 5 / 5

"Super personnel très accueillant je recommande"

Posté le 12/03/2024 à 16:33

Entreprises à proximité