FRENCH PERMIS PARMENTIER CPF - (AUTO MOTO ECOLE PARMENTIER) - Permis Accéléré et CPF
📌 129 Ave Parmentier, 75011 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école FRENCH PERMIS PARMENTIER CPF - (AUTO MOTO ECOLE PARMENTIER) - Permis Accéléré et CPF qui se situe au 129 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moniteurs et moto école au top !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je recommande à 100% cette auto école ! Les moniteurs sont patients, rigoureux, et font de leur mieux pour s'adapter aux horaires des élèves et leur faire passer le permis le plus rapidement possible. Je garderai un très bon souvenir de mes heures des conduite !"
Posté le 30/03/2021 à 09:44"Une Auto-école au top je recommande fortement, les moniteurs sont à l’écoute et donne d’excellents conseils s’adaptent à toutes difficulté et mettent les élèves en confiance pour ma part mon moniteur a été Damir je vous le recommande. La prise de rendez-vous est très rapide grâce aux deux meilleures secrétaires de France qui sont Alem et Célia. J’ai obtenue mon permis très rapidement avec une note de 31/31. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 18/01/2022 à 14:06"Très bonne auto-école, j’ai pris 30 heures de conduite via mon compte Formation dispatchées sur 3 mois. Efficace pour avoir des créneaux horaires planifiés en avance. L’équipe est cool ! Mess était mon moniteur, à l’écoute, patient, pédagogue et très sympa, on a pu aller sur différents lieux d’examens avant le jour J pour travailler le parcours et améliorer certains détails ! Super prof, merci encore 🙃"
Posté le 10/05/2022 à 11:49"Une auto école sérieuse! J’ai passé mon permis en automatique chez eux et le moniteur Djelloul a su être honnête et efficace dans ses conseils pour me permettre de l’obtenir sans difficultés. Je recommande vivement car le suivi a été sérieux malgré le fait que je bosse tout le temps! Mon instructeur n’a pas hésité à se rendre disponible même le dimanche pour caler des heures de préparations! C’est clairement grâce à ça que j’ai pu me sentir prête le jour J.! Encore merci 🙏 A ceux qui cherchent un vrai suivi allez y les yeux fermés !"
Posté le 13/05/2022 à 12:10"Très bonne auto-école à recommander : l'équipe est sérieuse et sympathique, les secrétaires Célia et Ahlem sont adorables et efficaces dans la gestion du planning. Un grand merci à mon excellent moniteur Djelloul et à Yacine, la formation et la préparation de l'examen ont été de qualité et m'ont fait obtenir le permis avec un très bon score. Bravo et bonne continuation à toute l'équipe !"
Posté le 17/06/2022 à 09:36"Salam alayk. Bonjour.. très bonnes autos école.. les moniteurs tres sympa et toujours à l'écoute de leurs élèves .. je vien de passer mon permis moto que j'ai obtenu grâce aux conseils pertinent des moniteurs je tien à remercier en particulier Damir ainsi que Nabil et Djeloul pour leurs gentillesse leur patience et leur conseils toujours bien-fondé.. je recommande vivement cette autos école pour leurs sérieux et leurs gentillesse à l'égard de leurs élèves. Bonne continuation."
Posté le 13/07/2022 à 10:44"J'ai passé le permis a2 pour ma part et j'ai rien à dire, auto école parfaite du début à la fin je recommande vraiment des moniteurs gentils avec une bonne pédagogie propre à chacun. Vous allez en cours avec le sourire car il y a toujours une bonne ambiance tout en étant professionnel. Mention spéciale pour Damir et Djeloul vous êtes sur de réussir votre examen avec eux. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 03/08/2022 à 11:15"Je vais vous raconter mon ressenti sincère de mon parcours; Une auto école merveilleuse ou on ne cherche pas qu'a vous prendre votre argent ! Les Moniteurs cherchent notre réussite avant tout . Faites leurs confiance ! j'ai eu mon permis en 35 heures avec Pascal c'était simple et rapide via mon compte CPF. Un grand merci a toute l'équipe pour votre bonne humeur !"
Posté le 24/08/2022 à 23:41"expérience très enrichissante, auto-école dévouée à l’obtention de votre permis, et surtout moniteurs qui vous suivent tout au long. mention spéciale à Pascal et Mess qu’ont été très attentifs et à l’écoute de mes difficultés, qu’ont su me mettre en confiance et m’accompagner tout au long. les heures de préparations m’ont été primordiales, et surtout décisives sur le centre d’examen. auto-école sérieuse, moniteurs qualifiés, la recette de la réussite"
Posté le 25/08/2022 à 07:42"Réactif et rapide. J’ai passé le permis moto dans cette moto-école c’était rapide et sympa. Les moniteurs sont très pédagogues ce qui facilite l’apprentissage. Les cours se passent toujours dans la bonne humeur ce qui permet d’apprendre dans d’excellentes conditions. Pour faire simple établissement au top avec une très bonne équipe."
Posté le 28/08/2022 à 17:43"Je recommande vivement cette auto-école. Les moniteurs sont au top : Ils savent mettre les élèves en confiance pour assurer un permis dans les meilleures conditions. Un grand merci à mon moniteur Pascal Bonne continuation !"
Posté le 31/08/2022 à 07:47"Auto école au top! rapide et efficace. Rien à dire j’ai obtenue mon permis A2 en 1 mois! Enchaînement plateau circulation super rapide. Les moniteurs sont excellent! Damir et Nabil 👌. Si tu cherche une auto école pour obtenir ton permis rapidement c’est L’auto école Parmentier qu’il te faut, Je recommande fortement. Signé Abdes"
Posté le 10/10/2022 à 11:19"Mon grand frère a eu son permis là bas et m’a conseiller cet auto école et franchement aucun regret. Pour moi la M E I L L E U R E Auto école de Paris. J’ai eu mon permis du premier coup merci énormément à SOFIANE mon moniteur il a su me mettre à l’aise du début jusqu’à la fin. Je le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il a fait. Merci aussi à Célia niveau accueil super douce. Vous êtes les meilleurs changez pas !"
Posté le 25/10/2022 à 18:20"Bonjour, je ne recommande absolument pas cette auto-école. Ils m’ont fait tourner en rond pour avoir une date et malgré cela je ne l’ai jamais eu cette fameuse date. Mais pourtant on me disait tu es prête. Ils sont très mal organisés. J’ai dépensé au moins 5000€ dans cette auto école. D’autres élèves m’ont aussi dit que cela leurs étaient arrivés se sont des escrocs. Il a fallu que je quitte cette auto école pour enfin obtenir mon permis."
Posté le 28/10/2022 à 19:13"Auto école formidable une équipe en or, des moniteurs au top plus particulièrement mon moniteur Pascal, bienveillant et à l’écoute. J’ai eu mon permis du premier coup ! Je recommande très fortement cette auto-école."
Posté le 30/10/2022 à 10:30"Je vous conseille fortement cette auto école. Damir est un moniteur super et très professionnelle. Toujours arrangeant pour ses élèves et à l’écoute. Un grand merci Damir pour toutes ces heures et pour m’avoir fait réussir mon permis."
Posté le 01/12/2022 à 12:14"Auto école au top ! Un grand merci à mon moniteur Jelloul pour ses conseils, sa bonne humeur et son professionnalisme. Une équipe dynamique, disponible et à l’écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 09/12/2022 à 08:28"Tout simplement la meilleure auto-école ! Tout le monde est agréable et fait le maximum pour les élèves. Et surtout, l’auto-école a le meilleur moniteur de France ! Un grand grand merci à Mess qui a une super pédagogie, est très gentil et toujours disponible pour ses élèves. Il croit en vous même quand vous n’y croyez plus 😂 merci !!!!"
Posté le 16/12/2022 à 08:20"Comment dire il y a des centres de formation vous arrivez, vous vous dites eux ils veulent juste prendre mon argent... ben là à l'auto-école parmentier ça a été de surprise en surpris moniteur à l'écoute, patient, perspicacité optimum. les doutes et les mauvaises appréhensions que je pouvais avoir concernant la conduite ont été dissiper par le savoir et la confiance insufflée par les moniteurs... donc pour moi c'est carré"
Posté le 28/12/2022 à 14:45"J’ai réussi mon permis voiture grâce à cette auto-école ! Un grand merci à mon moniteur : Mess toujours disponible, prêt à revoir son emploi du temps pour m’accompagner lors des cours de préparation à l’examen et surtout extrêmement pédagogue et sympathique! C’était vraiment un grand plaisir d’apprendre à conduire dans ces conditions. L’auto-école est moderne, les rendez-vous sont facilement agendable et dès que vous êtes prêt, les rendez-vous pour l’examen arrivent vite. Si c’était à refaire, je recommencerai ici sans hésiter."
Posté le 12/01/2023 à 21:40"j’ai passé mon permis en accéléré avec le moniteur Sami, très professionnel et patient. Personnels très sympathiques et professionnels, ils m’ont tous accompagné jusqu’au bout, Petit plus leur bureau à paris est récent neuf moderne rien à dire y venir ça fait plaisir Auto école à recommander à fond !!!!"
Posté le 17/01/2023 à 17:09"Un grand merci au meilleur moniteur Mess qui durant toute la formation, s'est toujours montré patient, extrêmement pédagogue, très gentil, toujours disponible, rassurant, soucieux de la réussite de l’élève et très encourageant. Résultat, permis en poche! Merci également à toute l’équipe de l’auto-école."
Posté le 17/01/2023 à 21:20"Je conseille cette auto école à tout le monde il ne vous faites perdre votre temps chaque leçon de conduite vous fait évolué vraiment rien na dire les moniteurs sont très cool à l’écoute et très patient n’hésitez pas à communiquer avec eux ils seront à votre écoute. Les frais administratifs, Livret de code, Livret d'apprentissage, Accès code en salle, Accès code en ligne, les leçons de conduite - Boîte manuelle ou automatique et La présentation à l'examen seront dans le pack vous aurez juste contrairement à certaines auto école vous aurez pas à payer la première évaluation ( cela consiste à voir combien d’heur il vous faut) ou les frais administratifs foncez!!!!! concernant mon cas ça c’est super bien passée j’ai eu le meilleur moniteur qui a était tout d’abord très patient avec moi qui a était à mon écoute j’ai vraiment passer du bon temp avec vraiment rien na dire ( maintenant j’ai plus qu’à gardé mes 6point😂) si vous voulez pas perdre votre temp, évoluer très vite et surtout pas perdre votre argent pour rien je conseille cette auto école merci encore."
Posté le 19/01/2023 à 22:32"Superbe auto-école, j’ai obtenu mon permis B ainsi que récemment mon permis A2, grâce a des moniteurs qui m’ont toujours bien accompagné avec une bonne pédagogie, ils ont toujours pris le temps de perfectionner les lacunes que j’avais. Même lors de mes échecs au examen ils m’ont accompagné et j’ai su revenir meilleur, au cours de m’ont apprentissage j’ai faits la rencontre de plusieurs moniteurs et ils ont tous faits preuve de sérieux et professionnalisme avec une grande sympathie. Auto-ecole qu’on m’avais moi même recommandé et que aujourd’hui je recommande a chacun de mes proches qui souhaite passer le permis, c’est une valeur sur !! Merci a toute l’équipe Aep, continuez ainsi et prenez soin de vous la famille."
Posté le 21/01/2023 à 10:54"Excellente auto école, le secrétariat et les moniteurs sont très à l’écoute des élèves, très pédagogue. Il est facile d’obtenir une date rapidement, et les délais sont courts pour le repasser. Permis obtenu Je recommande et conseillerai cette auto école à mes proches. Ma sœur la passé avec son CPF et l’on accompagné dans toutes les démarches ils sont super pro"
Posté le 23/01/2023 à 14:39"Salut J’ai passé mon permis en accéléré boîte auto dans cette auto école en seulement 20h !! J’ai eu mon permis du premier coups et ma date rapidement tout ça grâce au moniteur foued qui m’a surtout conseillé de faire 10h de prépa sur le centre d’examen qui m’ont bcp servie et Nabil qui m’a trouvé une date rapidement et qui m’a conseillé pour conduire sur le centre d’examen . Je recommande fort cette auto école"
Posté le 15/02/2023 à 18:20"Une excellente auto ecole. Cela a été une très belle expérience. Une équipe vraiment sympathique. Le secrétariat m’a bien accueilli et trouvait toujours des solutions malgré le peu de disponibilité que j’ai pu avoir. Les moniteurs sont professionnels et très pédagogue. Je remercie particulièrement mes moniteurs Damir, Mess et Pascal. J’ai pu acquérir beaucoup de connaissances grâce à eux, qui m’ont permis d’obtenir le permis de conduire. Je recommande fortement cette école :)"
Posté le 15/02/2023 à 22:18"Une équipe au top !! Super acceuil et accompagnement tout le long de la formation; du l'inscription à l'examen du code, avec des locaux comfortables et équipés de tablettes pour faire ses révisions dans un cadre studieux. J'ai commencé la conduite avec MESS tout le long du mois de janvier et j'aurais pas pu espérer tomber sur meilleur moniteur; compréhensif, pédagogue et décontracté, qui donne envie de progresser et de donner le meilleur de soi même. Si vous y allez essayez de faire de la conduite avec MESS vous verrez vous serez pas déçus !!"
Posté le 16/02/2023 à 05:57"10/10, auto-école moderne avec un personnel super accueillant et arrangeant. Les moniteurs sont tous hyper rassurants, pédagogues et à l'écoute. J'ai fait le nombre d'heures dont j'avais besoin et j'ai eu mon permis du premier coup. Un grand merci a toute l'équipe avec une mention spéciale pour Damir."
Posté le 20/02/2023 à 13:18"Ils sont au top du top, grâce à eux j'ai eu mon permis alors que je l'avais raté 6 fois par le passé avec d'autres auto écoles. Je n'y croyais plus ! Et merci énormément à Euclide qui a été patient et qui m'a ultra aidé et donné les bons conseils. Les autres moniteurs sont top aussi !"
Posté le 24/02/2023 à 11:10"Je recommande vraiment cette auto-école ! Déjà, j'ai eu mon permis du premier coup 🎉 ! Mais en plus de cela, j'ai trouvé l'ensemble du personnel au top et mon moniteur Pascal a été super tout au long de l'apprentissage. MERCI ENCORE. Signé : le projet (vous aussi, vous aurez des private jokes avec votre moniteur si vous passez le permis là-bas !)"
Posté le 28/02/2023 à 18:06"J’appréhendais de venir dans cette auto-école car je pensais ne pas être prioritaire pour les dates d’examens. Sachant que j’avais déjà passé mon examen que j’ai malheureusement pas obtenue avec une autre Auto Ecole mais au final pas du tout car j’en ai eu une rapidement. Les secrétaires sont très accueillante et souriante ! Mais surtout merci aux moniteurs Sami et Mess qui ont su m’accompagner et m’ont fait reprendre confiance en moi ! Donc mille merci à eux ! J’ai eu enfin mon permis grâce à cette auto école !"
Posté le 03/03/2023 à 16:45"Auto école au top! rapide et efficace. Rien à dire j’ai obtenue mon permis A2 en 1 mois! Enchaînement plateau circulation super rapide. Les moniteurs sont excellent! Damir et Djeloul 👌🏼 ."
Posté le 04/03/2023 à 14:35"Très bonne auto-école qui fait le nécessaire pour aider au mieux ses élèves. Mention spéciale au moniteur Mess qui a toujours été très pédagogique pendant les cours, plein de conseils permettant d'intégrer les notions de conduite sans stresser les élèves, lui permettant de se donner à fond pendant les heures de conduite. Mess qui est également entièrement disponible en dehors des heures de conduite pour ses élèves afin de trouver les créneaux les plus optimaux pour leur leçons."
Posté le 08/03/2023 à 17:05"Je n’aurais jamais cru avoir mon permis aussi rapidement a Paris! Super auto-école, équipe sympa et disponible. Big up à mon moniteur Mess, super pédagogue, motivé et hyper flexible. Il s’est adapté à mon emploi du temps pour avancer rapidement, toujours de bons conseils et il m’a donné confiance avec des feedbacks constructifs. Bref expérience au top, je recommande à 100%!"
Posté le 15/03/2023 à 12:44"J’ai rejoint, cet Auto Ecole après 24 heures de conduite dans une autre auto école et un examen, raté. Franchement la qualité des cours se faire ressentir. J’ai été accompagné par Mess le meilleur moniteur que j’ai connu (sur environ six moniteur) très pédagogique, instructif sympathique, je vous le recommande. Grâce a ses cours et aux préparations pour le permis, j’ai obtenu 31/31."
Posté le 23/03/2023 à 10:00"J’ai eu mon permis sans faute du premier coup. J’ai passé mes heures de conduites avec Samy, moniteur très gentil, patient et à l’écoute. Il donne de très bon conseil pour le jour j. Je recommande cette auto-école!"
Posté le 27/03/2023 à 10:08"La meilleure auto-école de Paris ils sont accueillants, arrangeants et flexibles. Les moniteurs sont top et cherchent notre réussite avant tout . Mention spéciale à Lahlou le meilleur d’entre eux tous il est patient, pédagogue et drôle j’ai pu apprendre rapidement et en confiance avec lui le permis c'est de l’eau . Merci pour tout 🙏🏼"
Posté le 28/03/2023 à 19:12"Auto-école au top ! Toute l'équipe est très accueillante, les moniteurs sont professionnels, à notre écoute et super sympa. La formation a été rapide, j'ai obtenu mon permis du premier coup ! Je remercie encore une fois toute l'équipe pour leur accueil. Je repars avec un bon souvenir. Vous pouvez aussi financer votre permis grâce au CPF."
Posté le 29/03/2023 à 23:28"Une très bonne auto-école, vraiment super, un vrai suivi , une vraie pédagogie. Un grand merci à Lalou un moniteur en or. Ils font tous pour vous arrangez par rapport à vos disponibilités. Un grand merci à eux"
Posté le 30/03/2023 à 14:09"Super auto école! J’ai eu mon permis du premier coup et cela a été rendu possible grâce à mon moniteur Mess qui pousse ses élèves à la réussite. Je n’y ait entendu que du bien et ait foncé les yeux fermés, chose que je ne regrette absolument pas et j’ai d’ailleurs passer mon permis grâce à mon compte CPF, je vais sans aucun doute à mon tour recommander cette auto école autour de moi. Foncez sans hésitez tout s’est bien passé du début à la fin"
Posté le 30/03/2023 à 19:22"J'ai passé mon permis moto avec cette auto école, tout était parfait ! Tous les moniteurs sont très pros et pédagogues ce qui m'a permis d'apprendre très rapidement et de l'obtenir tout aussi vite sans rajouter des heures inutilement. On peut y aller les yeux fermés ! Merci à Damir, Nabil et Djelloul !"
Posté le 01/04/2023 à 15:16"Auto école au top ! J’ai obtenue mon permis très rapidement en 2 semaines , un grand merci à mon moniteur Marc qui est lui aussi au top à l’écoute et très pédagogue encore merci ! :)"
Posté le 02/04/2023 à 18:55"J’ai apprécié mon aventure avec cette école j’ai passé mon permis A et B avec des moniteurs géniaux. Très patient et pédagogue avec ce côté famille que j’ai apprécié. Personnellement je vous le recommande !"
Posté le 07/04/2023 à 12:45"Auto école du futur. Vous voulez gagner du temps ? Allez y foncez ! J’ai eu mon permis grâce au cpf et du premier coup en 3mois. Moniteurs ( j’en ai testé 3 : tous au top, pédagogue , sympa etc.. ) Ils sont flexible, cool . L’environnement idéal pour apprendre sereinement à conduire. Pour résumer: foncez !"
Posté le 08/04/2023 à 04:46"J’ai enfin eu mon permis 30.5/31 grâce à cette auto école. Un grand merci à mon moniteur Djelloul pour sa pédagogie et patience et me permettre de devenir mieux à chaque cours de conduite. Un moniteur exigeant mais très professionnel. J’avais beaucoup galéré au début mais Djelloul a bien expliqué les choses pour me faire comprendre facilement. Ses conseils sont très utiles pour moi pour continuer une conduite sécurisée dans le future. Un merci à l’équipe aussi. Meme si le planning est compliqué ils sont toujours à l’écoute, accueillants et essayent de trouver une solution. Un autre moniteur Fouad, j’ai eu quelques séances avec lui vers la fin, il est aussi très sympa et pédagogue. Un merci sincèrement. Vous êtes entre de bonnes mains dans cette auto école;)"
Posté le 10/04/2023 à 10:29"Auto-école sérieuse, organisée et très pédagogue. Les moniteurs pour le permis automatique sont très à l’écoute, patients et de bons conseils, ce qui m’a permis d’obtenir le permis automatique du premier coup, un grand merci à eux !"
Posté le 20/04/2023 à 11:14"Auto école au top! J'ai pu passer mon permis avec le CPF en 40h. Grand merci à Mess, un moniteur hyper pédagogue, qui m'a suivit pendant toute la période de préparation jusqu'à obtention du permis. (Du premier coup) Merci au reste de l'équipe également super agréable."
Posté le 24/04/2023 à 13:23"Vraiment très bonne auto école ! Les moniteurs sont sympathiques, disponibles pour les élèves et très pédagogues. Un grand merci à Pascal qui m’a accompagnée au long de mes heures de conduite jusqu’à l’obtention du permis, c’est un excellent moniteur qui sait donner confiance en soi et vous fait des retours avec calme et gentillesse. J’avais été dans une autre auto école auparavant et avais eu une mauvaise expérience, du coup j’ai vraiment pu voir la différence, je conseille donc vivement l’école Parmentier ! Merci à toute l’équipe :)"
Posté le 25/04/2023 à 11:09"Satisfait de cette auto-école après avoir effectué mon permis B il y a maintenant trois ans. J’ai décidé sans aucune hésitation de passer au permis A2, inscris il y a moins de 2 mois, je viens de recevoir les résultats positifs de mon examen de conduite. Je remercie Lysa, qui a été très accueillante et qui a su planifier mes cours très rapidement même avec le peu de disponibilités que j’avais. Je remercie également Anis, que j’avais déjà eu en tant que moniteur pour le permis B. Comme pour le permis B, il a su me mettre à l’aise, à rester patient malgré les plusieurs échecs durant les cours et à me préparer pour réussir les examens en une fois. Je vous recommande l’autoécole, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 02/05/2023 à 15:16"Ce fut une expérience magique merci à tout les membres de l'auto-école Parmentier de leur professionnalisme et de leur gentillesse, tout est bien en charge et suivi à la perfection. Bravo et cela fait du bien d'être considéré. Au plaisir de vous revoir pour le permis moto très prochainement."
Posté le 12/05/2023 à 18:11"J'ai obtenu mon permis de conduire du premier coup après 40H de leçons (CPF) grâce à la grande qualité d'enseignement d'Euclide, de Sofiane, de Pascal, de Sami.. De très bon examens blancs en condition, et surtout je me suis senti très en confiance. L'acceil est souriant et disponible, c'était un bonheur d'aller à mes leçons !! Merci à tous !"
Posté le 16/05/2023 à 10:52"Une auto école de QUALITÉ ! Il n’y a rien à dire. Une réussite du permis avec une note de 28/31 quoi de mieux ? Des moniteurs au top, une équipe au top et un enseignement au top. Une mention spéciale pour toi Mess tu es vraiment un moniteur génial, très pédagogue, patient et à l’écoute. Tu es le meilleur. Merci pour tout ! Sans ton soutien je n’aurais pas été à ce niveau. Merci aux autres moniteurs par qui je suis également passé. Vous êtes les best ☺️"
Posté le 16/05/2023 à 19:22"Si vous avez un doute, n’hésitez plus, auto-école vraiment sérieuse, équipe au top, disponibilités de ouf, très réactif, les voitures et les motos sont récentes les Formateurs sont à l’écoute et très réactif vraiment je recommande et pourtant j’en ai fait des auto-écoles mais celle-là je la casse dans la meilleurs Vraiment. Bravo Damir pour le travail accomplie et la dispo pour la moto 👍🏼bravo à toute l’équipe et bonne continuation."
Posté le 17/05/2023 à 08:03"Super auto école et super moniteur je suis passé avec Mess il est hyper gentil à l’écoute et très professionnel il prend son temps de vous expliquer les choses calmement et explicitement jusqu’à ce que vous compreniez. Ils sont très flexible sur les heures on vous les donnent rapidement, quant à la date de l’examen dès que vous êtes prêt ils vous la donne pas d’arnaque sur les heures de conduite, vraiment je recommande et encore un grand merci à Mess et Djelloul ! J’ai mon PERMIS les gars 😜 merci"
Posté le 01/06/2023 à 14:55"Auto Ecole au top! L'équipe est très chaleureuse et les moniteurs sont bienveillants. Mention spéciale à mon instructeur Euclide, très patient et excellent pedagogue. C'était un plaisir d'apprendre à conduire avec lui. Merci à lui et aussi et à Nabil qui ont été particulièrement pour me trouver une date d'examen dans les temps. Je recommande !"
Posté le 06/06/2023 à 11:14"Merci à toute l'équipe particulièrement les moniteurs, toujours à l'écoute gentil et professionnel aussi pédagogue et patient. Ils m'ont fait aimer encore plus la moto 🏍, donne beaucoup de conseil. Gros bigup à Damir mon moniteur. Je vous souhaite plein de réussite."
Posté le 08/06/2023 à 10:37"Auto-école au top du top ! Un grand MERCI à Hakim et Djelloul meilleurs moniteurs, merci d’avoir cru en moi, d’avoir eu la patience de me supporter (moi aussi j’ai dû vous supporter 🤣), votre bienveillance a été sans failles et grâce à vous j’ai eu mon permis avec un super score !!! Je vous en suis entièrement reconnaissante 🙏🏼🙏🏼🙏🏼"
Posté le 12/06/2023 à 10:29"Super auto école mais surtout meilleur prof Djelloul, il est trop sympa et on apprend vite, en plus il me laissait mettre radio latina et prendre des mcdos à massy entre deux heures de conduite. le top je recommande"
Posté le 12/06/2023 à 14:31"Apres des mois chez Ornikar (où les moniteurs ne font pas vraiment de suivi, et passent leur temps à développer leur activité, switch d'une plateforme à une autre), et une autre auto école ou la c'était plutôt carrée même trop au point de me stresser sans cesse (il fallait que je conduise comme une pro alors que j'apprends), je suis passée en automatique avec cette auto-école. Ils m'ont conseillée de rester en manuel mais cette fois je me suis écoutée. J'ai bien fait car les moniteurs sont patients, date obtenue assez vite je dirais, mais ils ont beaucoup de monde sur les cours. Mention spéciale pour Fouad qui bien que n'était pas mon instructeur a accompagné pour l'examen. Il a vraiment été toppissime : montrer les pièges à éviter, rappeler les focus à avoir et rassurer et le tout avec le sourire! Il est extrêmement bienveillant et pédagogue! Permis en auto obtenu 29/31, je le dois beaucoup à la préparation. Merci à Djeoul et Fouad!"
Posté le 14/06/2023 à 21:13"J'ai récemment découvert une auto-école exceptionnelle dont je ne peux m'empêcher de te recommander les services. Il s'agit de l'Auto-École Excellence, une institution qui se distingue par sa qualité et son professionnalisme. Dès le premier jour, j'ai été impressionné par l'approche pédagogique de l'équipe enseignante. Les moniteurs sont hautement qualifiés et dotés d'une patience infinie. Leur capacité à expliquer les concepts de conduite de manière claire et concise est tout simplement remarquable. Ils savent s'adapter aux besoins spécifiques de chaque élève, ce qui crée un environnement d'apprentissage agréable et propice à la réussite. L'Auto-École met également l'accent sur la sécurité routière, ce qui est essentiel pour former des conducteurs responsables. Les leçons pratiques sont dispensées avec rigueur et vigilance, en accordant une attention particulière aux règles de conduite et aux comportements sécuritaires. De plus, l'école utilise des véhicules modernes et bien entretenus, ce qui ajoute un sentiment de confiance lors des séances de conduite. En ce qui concerne la flexibilité, l'Auto-École parmentier est remarquable. Ils proposent des horaires adaptés à la vie trépidante de chacun, y compris des leçons en soirée et le week-end. Cela permet à tout le monde de suivre une formation de qualité, peu importe les contraintes d'emploi du temps. En somme, je recommande vivement l'Auto-École à tous ceux qui souhaitent apprendre à conduire de manière sûre, efficace et dans un environnement agréable. Leur engagement envers la réussite de leurs élèves est indéniable, et je suis convaincu que tu seras pleinement satisfait de ton expérience chez eux. N'hésite pas à contacter l'Auto-École parmentier pour obtenir de plus amples informations ou pour planifier une première leçon. Tu ne regretteras pas ton choix !"
Posté le 20/06/2023 à 15:46"Que dire ? Après une expérience chaotique dans une ancienne auto école, je suis ravie d'avoir intégré l'auto école parmentier ! Je viens d'obtenir mon permis automatique et ce, grâce au professionnalisme, à la pédagogie, , et la gentillesse de mon moniteur DJILOUL. Il s'est rendu toujours disponible et super attentif à mon parcours ! Merci également au responsable de l'auto école et à toute l'équipe !!"
Posté le 23/06/2023 à 13:13"Très bonne auto-école ! La majorité des moniteurs que j’ai vu sont superbe particulièrement Mess qui m’a redonné confiance en moi dans la conduite et a été de très bon conseil!"
Posté le 27/06/2023 à 08:39"Auto-école au top ! La qualité de cette auto-école est incroyable. Un grand merci à Mess qui a su me transmettre les acquis nécessaires tout au long de l’apprentissage. J’ai toujours été à l’aise et content d’aller conduire grâce à lui. Permis obtenu en 1 fois (normal vu le moniteur 😋). Je vous recommande vivement de vous formez avec lui !"
Posté le 27/06/2023 à 10:23"Meilleure Auto-École ! Je viens de passer l'examen et je l'ai eu du premier coup. Un grand merci à toute l'équipe qui a été très flexible quand il a fallu décaler mes heures, et surtout à Fouad, mon moniteur, d'un professionnalisme et d'une patience exemplaire !"
Posté le 29/06/2023 à 13:24"Auto école au top!!! Je tiens à remercier toute l’équipe qui m’a permis d’avoir mon permis. Un grand merci aux moniteurs Sofiane et Mess qui ont été patients avec moi, ils m’ont mis à l’aise et ainsi j’ai pu progresser très rapidement. Je recommande cette auto école, allez y les yeux fermées"
Posté le 06/07/2023 à 11:54"Merci à l’auto-école Parmentier et plus spécialement à Mess, moniteur exceptionnel : patient, pédagogue, concerné avant tout par ses élèves. Grâce à lui j’ai eu mon permis en 2 mois."
Posté le 07/07/2023 à 09:37"Auto-école au top tant au niveau de l’accueil que de l'enseignement. Mention spéciale pour mon prof Lahlou à qui je dois ma réussite à 52 ans. Super pédagogue, juste et bienveillant. Un rêve de prof que je recommanderai. Merci aussi à Pascal avec lequel j’ai conduit quelques fois pour son regard juste. Bref merci à tous pour votre sérieux et votre bonne humeur ."
Posté le 07/07/2023 à 13:42"J’ai réussi à avoir mon permis B du premier coup grâce à la qualité des cours de cette auto-école. L’équipe pédagogique est à l’écoute, et donne de très bons conseils, merci à vous tous ! Je tiens aussi à remercier particulièrement Lahlou pour sa pédagogie incroyable tout au long de mon parcours ! Merci ! Edouard"
Posté le 07/07/2023 à 13:48"Au début je paniquais en prenant le volant. Franchement, je me disais que je ne l'aurai jamais. Heureusement que toute l'équipe a su me rassurer et me mettre en confiance tout au long de ma formation. Ils m'ont donner de précieux conseils pour mener à bien mon projet ici. En plus le CPF y est accepter. Clairement, si vous voulez votre permis à Paris, ne cogitez plus!!! C'est la bonne adresse. Mention spéciale à Mess mon moniteur fétiche😉😉😉. Merci pour tout FRENCH PERMIS et bonne continuation💖💖💖."
Posté le 07/07/2023 à 16:35"Un grand merci à l’auto-école Parmentier qui m’a accompagné durant tout le suivi de mon permis Moto ainsi que leur rapidité pour l’obtention de mon permis moto obtenu le 08/07/2023 . Une équipe au top surtout DAMIR !! . Un moniteur exemplaire , sérieux , encouragent . Je recommande à 100 % les yeux fermés Foncez !!! ."
Posté le 07/07/2023 à 23:18"Merci! Suite à une mauvaise experience avec stych je me suis tournée vers un système de formation plus classique en auto école et je me suis sentie beaucoup plus épaulée et écoutée, on m'a donné un super moniteur (Mess) vraiment genial, patient, pedagogue et passionné par son métier qui m'a super bien préparé a l'examen que j'ai réussi le 6 Juillet! Merci encore!!!"
Posté le 10/07/2023 à 13:33"Meilleure auto-ecole !! Je tiens a remercier Samy, un moniteur sympa, patient et surtout très pédagogue qui ne voudra que votre réussite. Un grand merci aux secretaires qui ont été super accueillantes, rassurantes et qui ont pu m’arranger un maximum pour placer mes heures de conduite, bref c’est vraiment la meilleure des auto-écoles, je recommande à 1000%. Encore Merciii"
Posté le 14/07/2023 à 15:57"Très très bonne auto école , j’ai pris la formule accélérée, je l’ai eu en 2 mois , je dois remercier énormément Mess qui est une superbe personne , un très très bon moniteur qui explique super bien et qui est super compétent et professionnel, encore une fois merci beaucoup à l’équipe 🙏🏻"
Posté le 15/07/2023 à 22:46"Super auto-école ! Permis obtenu du premier coup, un grand merci à Euclides ( et Mess pour quelques heures) qui m'a accompagné pour la formation, toujours dans la bonne humeur, on est en confiance tout de suite, des conseils pertinants et forcément ça roule 😉"
Posté le 25/07/2023 à 10:09"Super Auto-école !! Les moniteurs Sont incroyables , pas de problème d’organisation , pas de problème de retard . Les secrétaires son super accueillante , je vous conseil cette auto école"
Posté le 25/07/2023 à 10:46"ça y est j'ai décroché enfin mon permis, merci à Lahlou, Sofiane et Samy pour leur patience. Si une chose pouvais être améliorez c'est le temps de pause des moniteurs afin que leur pauses ne piétinent pas les heures de conduite. le suivie de compétences à partir de l'appli devrait également devenir systématique à la fin de chaque leçon."
Posté le 25/07/2023 à 17:05"Auto école que je conseille fortement !! Équipe au top très arrangeante et agréable, les moniteurs sont pédagogue et mettent tout de suite à l’aise, chose très importante lorsqu’on commence à conduire. Un grand merci à Euclides qui m’a accompagné tout au long de ma conduite, un moniteur qui ne mets pas la pression et prends le temps d’expliquer, d’instruire et on apprend très vite. La conduite devient un plaisir ! Et un grand merci à toute l’équipe 😉 5 étoiles bien méritées ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 26/07/2023 à 10:46"Auto école géniale! un grand merci particulier à Lahlou qui m’a fait me sentir à l’aise dès le premier jour et qui m’a fait progresser en un rien de temps. Ses encouragements m’ont permis d’être confiante le jour J. Je recommande vivement"
Posté le 27/07/2023 à 06:46"Un grand merci à toute l'équipe de French Permis Parmentier! Grâce à votre professionnalisme, votre soutien constant et vos précieux conseils, j'ai réussi mon permis A2 haut la main. Vous avez su me préparer efficacement pour la route en toute sécurité. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent passer leur permis dans une ambiance chaleureuse et compétente. Merci encore ! 🚗🎉"
Posté le 27/07/2023 à 10:37"Youhou j'ai eu mon permis du premier coup c'est une superbe auto école tout ces très bien passer les moniteurs mon accompagner du début à la fin mes heures on été placer en fonction de mes besoins les secrétaires sont génial et super arrangentent. Mention spécial pour Euclide le boss de la conduite il est pédagogue et a l'écoute et a su me rassurer. Un grand merci à toutes l'équipe."
Posté le 31/07/2023 à 09:17"J’ai passé mon code et mon permis en moins de 6 mois avec l’auto-école Parmentier ! Ils sont disponibles, arrangeants, pédagogues et professionnels. Je remercie mon moniteur Walid, patient, professionnel, rigoureux, grâce a qui j’ai obtenu 31/31 à l’examen !"
Posté le 01/08/2023 à 10:19"Satisfaite x1000 , j’ai eu mon permis du Premier coup , une auto école au top que ce soit les secrétaires qui sont grave à l’écoute et réactives que les moniteurs. Merci à pascal qui m’a supporter, enseigner et conseiller tout le long malgré le fait qu’il frappe ses élèves attention 😂😂 , merci à Nabil , Walid , Hakim , samy pour m’avoir apporter autant de bon conseils et de soutiens lors de ma formation . Allez y les yeux fermés que ce soit pour placer les dates , ou pour trouver une date d’examen ils sont réactif sur tout .j’ai eu mon permis en 4 mois!! Merci encore !"
Posté le 09/08/2023 à 22:48"Merci à toute l'équipe de French Permis Parmentier et notamment Lalou avec qui j’ai fait l’essentiel de ma formation ! Grâce à votre formation et vos précieux conseils, j'ai réussi mon permis B au premier essai. Vous avez su me préparer efficacement pour l’examen pratique . Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent passer leur permis de voiture."
Posté le 11/08/2023 à 17:56"Excellente auto-école, qui accompagne avec beaucoup de sérieux, de professionnalisme et d'humanité ses élèves. J'avais choisi cette auto-école il y a un an en fonction de mon quartier mais surtout après avoir lu attentivement les avis google qui étaient tous positifs, et j'ai pu constater par moi-même que c'était mérité. Un merci tout particulier à Euclides - mon super moniteur - qui a fait preuve de toute la pédagogie nécessaire à mon égard pour me permettre de franchir les étapes d'apprentissage (jusqu'à l'obtention du permis !), et surtout d'énormément de patience (il en fallait !) et de motivation lorsqu'il m'arrivait de me décourager. De manière générale, tous les moniteurs et les secrétaires sont sympathiques et arrangeants, et ça aussi c'est très appréciable. N'hésitez pas à vous y inscrire :)"
Posté le 12/08/2023 à 06:01"Merci à toute l’équipe french permis . Auto école que je recommande fortement , l’équipe et au top , bonne humeur , bonne arrangement et j’en passe … Un grand merci à toi Walid pour ta pédagogie et le bonne apprentissage que tu a eu tout au long de la formation tu est au top 👌🏽"
Posté le 12/08/2023 à 08:39"Excellente auto école moniteur rien à dire 10/10 très très bon apprentissage suivi très régulier heure placée en continu date d’examens obtenue rapidement auto école au top merci à vooous!!!!"
Posté le 14/08/2023 à 09:58"Moniteurs au top, rien à dire ⭐️⭐️(Gros big up à Mess 😉)⭐️⭐️ Plateau niquel: Explication des notions claire et les dates d'examens sont très rapides Pour ma part j'ai fais le permis moto, et tout est allé comme sur des roulettes. On est 4 à passer le permis chez eux, confiance les yeux fermés. Je conseille vivement !!"
Posté le 17/08/2023 à 13:39"Auto école au top ! Un énorme merci à Mess pour avoir rien lâché, prof ultra pédagogue et bienveillant, sait comment donner confiance au volant, c’était un plaisir de conduire et apprendre avec lui. Mention spéciale également à Samy avec qui j’ai fait une courte prépa :)"
Posté le 21/08/2023 à 16:39"Rien a redire sur l’auto/moto école vraiment un suivi de formation au top. Je sentais mon évolution au fil des séances, plateau et circulation obtenu au premier passage🤞🏾. Un grand merci a Damir et Mess qui ont su me permifié rapidement alors que je n’étais jamais monté sur une moto avant, leur qualité en tant que moniteur sont incroyable, je recommande les yeux fermés! Merci à tous !"
Posté le 22/08/2023 à 10:04"Super auto école les secrétaires Johanna et elena et on super arrangeante m’on placer mes heures en fonction de mes dispo et grâce au moniteur j’ai pu avoir mon permis en seulement 20h et du premier coup ils sont super efficace et et pédagogue. Ils sont tous été à la hauteur de mes attentes un grand merci,"
Posté le 25/08/2023 à 09:49"Sûrement la meilleure auto école de Paris / Ile de France. Les instructeurs sont professionnels, respectueux, patients et dévoués à la réussite de leurs élèves. Chaque leçon étaient bien structurées, informatives et adaptées au rythme d'apprentissage. Le centre d’examen est spacieux, propre et tout le matériel est super bien entretenu. Je recommande vivement cette auto-école qui est disponible à chaque fois que vous aurez besoin d’eux ! :) Grand merci à Damir et à Mess (je ferais + attention au Terminal 1 ahah) !"
Posté le 25/08/2023 à 11:18"Auto école au top ! J'ai pu passer mon permis en quelques semaines, très arrangeant sur les horaires pour coller à mon planning et des moniteurs sympas et pédagogues……et surtout je l'ai eu du premier coup ! un grand merci 🚗 et en un merci particulier à Walid 🏆"
Posté le 25/08/2023 à 13:19"Al hamdûlillah Permis A2 validé, apprentissage avec les moniteurs damir en plateau et Mess en circulation franchement rien à dire de bonne humeur, agréable, respectueux, attentionné. Merci encore je vous souhaite que le meilleur in sha ALLAH🤲🏾"
Posté le 26/08/2023 à 08:22"J’ai eu le meilleur moniteur très à l’écoute, très patient, il m’a énormément appris je suis très content de cette expérience avec cette auto école . Je vous le conseille très fortement ."
Posté le 29/08/2023 à 07:07"Une auto-école à l’écoute des moniteurs qui sont là pour t’aider à avancer et te faire kiffer le passage de ton permis. Ils sont toujours là à ton écoute et à vouloir te faire progresser un max. Ils font passer l’élève avant l’argent se qui est rare. Ils vous arrange sur vos heures, vos dates ou tout autre choses toujours à votre écoute. Franchement j’ai kiffer je recommande à tout le monde et j’ai déjà recommandé celle-ci à de la famille et des amis. 🙌🏽🙌🏽"
Posté le 12/09/2023 à 15:01"Super auto-école ! Très facile pour se trouver des horaires. À noter qu'il faut aller jusqu'à Villepinte pour rouler (pour les permis moto uniquement), mais sinon l'ambiance est super et le suivi au top."
Posté le 15/09/2023 à 10:48"Super auto-école ! Merci à toutes l'équipe, à tous les moniteurs qui m'ont aider à obtenir mon permis B rapidement, et du premier coup ! Un grand MERCI surtout à mon moniteur Walid, pour m'avoir accompagné tout au long de mon apprentissage 🙏. Je recommande vraiement cette auto-école à tous !"
Posté le 20/09/2023 à 07:53"Super expérience permis moto réglé en un été Professeur très pro et a l affût de tous nos défauts peut importe notre niveau même avec plusieurs élèves Vraiment bon moment avec son équipe au top recommandé ++++ sans hésitation Merci French permis Et Merci Damir"
Posté le 21/09/2023 à 17:54"Super auto école. J’ai eu la chance d’avoir le meilleur moniteur Mess. Très sympa, bienveillant, pédagogue et arrangeant. J’ai obtenu une date très rapidement, j’ai pu également enchaîner mes heures très rapidement. Rien à dire. Très bonne équipe, je recommande !"
Posté le 23/09/2023 à 04:58"Un grand merci au meilleur moniteur de la terre : ⚡️Mess ⚡️qui a su m’accompagner sur la route de la réussite du permis B avec la note maximale! Flexibilité des horaires et dates d’examens rapides. Un moniteur d’une efficacité exceptionnelle. Mais surtout conduite assurément sécuritaire pour ensuite prendre la voiture en solo en toute confiance. Je recommande vivement cette auto-école et son équipe très accueillante qui assure un très bon suivi."
Posté le 23/09/2023 à 20:27"Une Auto-Ecole que je recommande vivement, ayant eu Euclides comme moniteur je ne peux qu’affirmer qu’il est excellent dans ce qu’il fait, pédagogue et efficient il a su transmettre toutes les informations nécessaires afin de réussir cette formation. Mention spéciale aussi a Sami qui nous a accompagnés sur le centre d’examen et a pu donner de précieux conseils durant tout le trajet afin d’être dans de bonnes dispositions. Le service a l’accueil tout aussi bien arrangeant et flexible Rien à redire l’ensemble de l’auto école est au top , continuez comme ça"
Posté le 27/09/2023 à 09:10"Super Auto école!!!Mille merci à toutes l’équipe qui est très sérieuse et professionnelle. J’ai eu mon permis du premier coup,j’ai eu une date très rapidement et j’ai enchaîné mon apprentissage très rapidement. Merci à la secrétaire qui a placer mes horaires en fonction de mes besoins. Un grand merci au moniteur Sofiane qui m’a accompagné du début jusqu’à l’obtention de mon permis ,personne très sympa,pédagogue,bienveillant Je recommande vraiment cet auto école…"
Posté le 27/09/2023 à 18:23"En cherchant une auto-école, on regarde souvent les avis Google et on hésite toujours à s’y fier mais là c’est plus que mérité ! Un grand merci aux meilleurs moniteurs de la terre : Djeloul et Fouad qui ont su me donner confiance et me former en m’accompagnant jusqu’à l’obtention de mon permis auto du 1er coup ! Si je devais résumer : - un accueil au top - des moniteurs adorables, plein de bons conseils, drôles et juste géniaux - une flexibilité des horaires et date d’examen plutôt rapide ! Je ne peux donc que recommander vivement cette auto-école et son équipe très accueillante qui assure un très bon suivi et un permis assuré si on se donne les moyens !"
Posté le 29/09/2023 à 08:43"Je pensais être un cas désespéré et j’ai mon permis depuis samedi. Pas une heure de plus que le forfait 40h recommandé à mon inscription. Accueil efficace et bienveillant, accommodant avec mon emploi du temps. Mess, mon moniteur m’a non seulement donné confiance en moi mais aussi appris à aimer conduire. Merci à tous !"
Posté le 05/10/2023 à 09:42"Autoecole au top, que ce soit les moniteurs ou le secrétariat, tout le monde est patient et courtois ! Un grand merci à Mess, Lahlou, Euclide, Sofiane, Hamza, de très bon enseignants ! Je vous souhaite le meilleur !"
Posté le 13/10/2023 à 07:53"Permis auto en poche avec la note de 30 sur 31. Super auto-école, j'ai eu la date rapidement et j'ai pu payé avec mon compte cpf. Les moniteurs sont au top, pascal hakim samy et le meilleur the best mess, prochain objectif passer le permis moto chez eux (si possible avec mess) !"
Posté le 14/10/2023 à 18:48"Auto école au top qui ne force pas pour vous faire payer des heures inutiles ! Permis obtenu du premier coup, un grand merci à Sofiane, Mess et Sami pour les cours 🔥🔥🔥"
Posté le 15/10/2023 à 13:59"Une auto-école qui porte attention à leurs clients. Avec un système d'évaluation automatisé via une application, aucun risque de se faire escroquer par cette auto-école. J'ai fais mon éducation routière dans une autre auto-école et c'est une redécouverte dans la pratique la conduite grâce à leurs moniteur qui sont motivés et impliqués dans l'apprentissage de la conduite. L'accueil y est très chaleureux ils savent vous mettre a l'aise et son tré sociable. Je tiens à les remercier car sans eux je n'aurais pas eu mon permis alors merci à l'équipe Frenche permis Parmentier."
Posté le 16/10/2023 à 13:47"Merci à Mess qui est un excellent professeur. Contrairement à d’autres expériences, Mess sait mettre son élève en confiance, il est excellent pédagogue, précis et patient. Grâce à lui j’ai eu mon permis très rapidement!"
Posté le 16/10/2023 à 16:11"Merci a toutes l’équipe French permis grâce à eux, j’ai obtenu mon permis A2 . Concernant les moniteur ils sont très pédagogue et ils arrivent à s’adapter à l’élève et concernant les Secrétaire ils ont su à s’adapté à mes disponibilités. Une Auto École formidable vous pouvez faire confiance encore merci à toute l’équipe✌️✌️"
Posté le 18/10/2023 à 08:51"Salut tout le monde !!! Alors tout d’abord avant de venir dans cette auto école, j’étais inscris dans une autre auto école à Torcy, j’étais juste venu pour des renseignements, j’ai eu la chance de tomber sur Nabil qui a su me motiver à ne pas abandonner même si je m’inscrivais pas dans son auto école et m’a conseillé de passer mon permis moto en boîte manuelle plutôt qu’en automatique, sincèrement c’est plus simple en manuelle pour les futurs élève qui ont des doutes 😄 J’ai eu Damir comme moniteur moto et je peux vous dire qu’il est excellent, il a su être attentif et pédagogue avec moi. J’ai eu mon permis du premier coup et je remercie tout le monde pour votre travail, votre professionnalisme et votre sincérité. C’est une Auto école qui est là pour vous et pas pour votre argent ils sont arrangent !!!"
Posté le 20/10/2023 à 15:57"Merci à french permis pour l’obtention rapide de mon permis A2 les moniteurs sont au top je recommande 💪🏾💪🏾💪🏾"
Posté le 20/10/2023 à 21:06"Super auto école, je recommande vivement! Equipe pro et sérieuse, aucune mauvaise surprise. Je remercie tout particulièrement Lahlou qui m'a accompagné tout au long de mon apprentissage! Son calme, sa pédagogie, sa communication et sa bonne humeur m'ont permis d'apprendre rapidement et en toute sérénité. Grace à cela, j'ai obtenu mon permis du premier coup!"
Posté le 21/10/2023 à 09:25"Très bon Auto-école, les délais de passage sont très rapides et le niveau de formation était top avec des explications qui s’adapte selon l’élève 👌🏼 Merci Demir pour les cours au top"
Posté le 23/10/2023 à 10:47"Très bonne auto-école que je vous recommande ! J'ai réussi le permis avec eux au premier passage. J'ai eu un très bon moniteur Lahlou. J'avais beaucoup d'appréhension avant de commencer à conduire car il y a eu de nombreux accidents de voiture graves dans ma famille. Il m'a aidé à dédramatiser et à prendre confiance. Il a été patient et très bon formateur. Il est concentré sur la conduite de l'élève (pas sur son téléphone comme j'ai pu le voir dans une autre-école) et donne des conseils qui permettent d'avancer rapidement. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce super accompagnement à la conduite !"
Posté le 23/10/2023 à 13:04"Auto école très sérieuse super pro merci a Damir super moniteur avec de très bon conseil permis en poche en 1 mois"
Posté le 25/10/2023 à 08:06"Damir incroyable comme moniteur pédagogue et patient. De plus il m’a arrangé à de multiple reprise pour le plateau. Vraiment au top. Il me trouver des dates très très rapidement. Je recommande yeux fermer. Update : assez réactif pour des dates circulation cet auto école est vraiment au service des élèves. Je recommande. Merci à Damir qui m’a accompagné tout le long du processus pour obtenir mon permis A2"
Posté le 25/10/2023 à 08:08"Permis moto validé super rapidement. Équipe au top ( Damir on fait pas mieux meilleur moniteur ). Très pédagogue réussite assurée allez y les yeux fermés."
Posté le 25/10/2023 à 11:28"L’auto école a été très professionnel du début à la fin ! Les moniteurs sont très professionnel aussi et accompagne du début à la fin. Il donne les bons conseil pour réussir l’examens que ça soit plateau ou circulation."
Posté le 25/10/2023 à 12:05"Auto-moto école à l'écoute et réactive. Je recommande vivement pour les débutants comme pour les confirmés. Mention spécial à Damir, Nabil et Mess pour leur professionalisme et leur savoir-faire. Sans aucun doute la meilleure auto-moto école que j'ai fait. Grand merci à eux !"
Posté le 25/10/2023 à 12:22"auto école qui aide à atteindre rapidement c’est objectif et les cours sont de très bonne qualité une spéciale pour DAMIR mon moniteur qui est à l’écoute de ces élève Allez-y les yeux fermer 👌🏻💪🏼💪🏼"
Posté le 26/10/2023 à 13:47"Super auto école avec de super moniteurs agréable et pédagogue, j’ai pu passé mon permis très rapidement. Un grand merci à Fouad et Djelloul et aux secrétaires Johanna et Elena qui sont arrangeantes. Je recommande vivement cette auto école."
Posté le 27/10/2023 à 14:08"Une auto-école que je recommande vivement, un accompagnement au top, et des moniteurs très à l’écoute et très pédagogues ! Un grand merci spécial à Djelloul et à Fouad pour leur aide et leurs conseils !"
Posté le 27/10/2023 à 14:17"Super expérience j'ai peu obtenir mon permis boîte automatique facilement grâce au meilleurs moniteurs de la terre les secrétaires sont super elle sont grave réactif et j'ai pu avoir des cours en fonction de mes disponibilités je vous recommande cette auto école go go go pour la réussite merci a toute l'equipe"
Posté le 03/11/2023 à 16:28"Au top ! Une auto école sérieuse, vraiment axée sur ses élèves, les moniteurs sont ultra pédagogues (mention spéciale à Lahlou, meilleur moniteur de France et de Navarre) et le suivi est très bien fait. N'allez pas voir ailleurs, vous finirez pas finir ici. Merci encore !!"
Posté le 07/11/2023 à 13:16"Auto-école honnête, super formation permis B en automatique avec les moniteurs Djelloul et Foued. Je recommande !"
Posté le 08/11/2023 à 09:26"Ecole, juste génial ! La prise en charge sur le plateau avec mon moniteur « Damir » est de qualité avec un apprentissage ludique et en autonomie, accompagné de son œil d’expert qui corrige sans cesse nos fautes pour un réel suivie pédagogique. Mon moniteur Damir, a su adapter à mon profil et c’est ce qui m’a Fortement aidé. J’ai pu obtenir le permis très rapidement grâce à des dates d’examens presque immédiate."
Posté le 13/11/2023 à 10:46"Auto école au top, je recommande les yeux fermé l’équipe est incroyable et ma bien conseillé afin d’avoir le permis rapidement, prise en charge super de A à Z. Un gros merci plus particulièrement à Damir mon moniteur grâce à qui j'ai pu décrocher le permis haut la main. Je recommande 1000 fois cette auto-école."
Posté le 18/11/2023 à 01:57"Très bonne auto école ,je recommande fortement! Un grand merci à Damir qui m’a accompagner durant l’obtention de mon permis A2"
Posté le 18/11/2023 à 09:04"Auto école au top du top ! Les secrétaires vous arrangent énormément. Merci à walid et Hakim qui m'ont tout appris sur la conduite ! Mention a Euclid et Sami avec qui j'ai fait quelques heures complémentaire qui m'ont aider à me perfectionner. Foncer !"
Posté le 18/11/2023 à 09:36"Permis obtenu du premier coup ! Tous les moniteurs avec qui j’ai pu conduire étaient géniaux. A l’écoute et de très bon conseils ! c’est facile de placer ses heures donc en plus le tout va vite ! Merci !!"
Posté le 18/11/2023 à 14:43"Accueil chaleureux et très professionnel , tout le personnel de l'auto-école a réussie à répondre à tous mes besoins très rapidement . Merci a Nabil pour tout l'aide qui ma fournie pendant ma formation. Cette auto-école ma proposer un service 5 étoiles du début à la fin ⭐⭐⭐⭐⭐ Encore merci a eux"
Posté le 18/11/2023 à 15:18"Je recommande !! Moniteurs et moto école au top ! Très accessible, rapide et efficace. Bonne enseignement, franchement merci à toute l’équipe Parmentier !"
Posté le 19/11/2023 à 20:27"Super auto école. Permis A2 J’ai eu la chance d’avoir le meilleur moniteur DAMIR Très sympa, bienveillant, pédagogue et arrangeant. J’ai obtenu mon plateau très rapidement, j’ai pu également enchaîner mes heures très rapidement. Rien à dire. Très bonne équipe, je recommande !"
Posté le 23/11/2023 à 23:42"J’ai eu mon permis moto avec eux, super accompagnement et les moniteurs sont top et super cools"
Posté le 24/11/2023 à 22:06"J’ai quitter mon ancienne auto école dans laquelle je suis restée inscrite presque 1 an ( dans le 78 ) et où je n’avancer pas du tout pour m’inscrire chez French permis ou je suis restée 2 mois ( Paris 11e) et où j’ai pu évoluer rapidement et obtenir mon permis. Contrairement à certaine auto école qui savent que facturer des heures en + et n’ont aucune confiance en vous …. à l’auto école Parmentier Les moniteur son principalement des jeunes qui savent être à l’écoute et très pédagogue. J’habite certes très loin mais le trajet valait le coût ! je recommande ++ !"
Posté le 27/11/2023 à 17:59"Merci pour tout ! La patience que vous avez eu la rapidité des dates et la disponibilité des heures tout est réuni pour réussir ! Un grand merci à Damir pour ses conseils. Inscrit en novembre j'ai tout obtenu en décembre code et plateau merci beaucoup !!! 👌🏾👌🏾"
Posté le 04/12/2023 à 14:04"Auto école sérieuse date plateau et circulation validé du 1er coup. Merci pour la formation, merci à damir. Je recommande à 100%."
Posté le 05/12/2023 à 10:52"Superbe auto école on sent que les moniteurs sont vraiment là pour notre réussite, les secrétaires sont très accueillant et souriant, je vous recommande à fond cet auto école"
Posté le 06/12/2023 à 14:54"Excellente auto-école ! Merci à toute l’équipe, en particulier à Lalou pour sa patience, ses bons conseils et aux secrétaires toujours très agréables 🙂"
Posté le 06/12/2023 à 16:01"Auto école très sympathique et pro ! j’ai pris un forfait pour le permis automatique avec mon compte CPF, j’ai été accompagné du début jusqu’à la fin. Les deux formateurs en permis automatique sont très pédagogues, patients et sincèrement adorables, je n’y serais pas arrivée sans vous ! merci aussi à l’accueil très chaleureux ! Loin dès auto école de l’arnaque, vous êtes ici en lieux sûrs."
Posté le 06/12/2023 à 16:02"Auto école au top je recommande +++ Tous les moniteurs sont pédagogues et sympathiques, et Johanna la secrétaire est très arrangeante! J’ai eu mon permis très rapidement grâce a eux merci !!!"
Posté le 06/12/2023 à 16:59"Tout simplement Magnifique!! L’administratif a été fais super simplement, le moniteur est pédagogue et les dates d’examen sont rapides, je recommande fortement !!"
Posté le 07/12/2023 à 11:22"Mess, mon best moniteur est véritablement exceptionnel. Sa pédagogie, sa patience et son professionnalisme font de lui un guide exemplaire pour les apprentis conducteurs. Son dévouement envers ses élèves font de lui un professionnel hors pair. C’est une chance de pouvoir apprendre à conduire avec un instructeur aussi compétent et bienveillant."
Posté le 09/12/2023 à 18:16"Mes remerciements a toute l'équipe de parmentier ainsi que le secrétariat très agréable et personnellement le moniteur Mess pour son professionnalisme sa patience et sa pédagogie, bravo Mess j'ai eu mon permis du premier coup à 58 ans. Et biensur je recommande vivement."
Posté le 10/12/2023 à 15:43"Bon moniteur d’auto-école parfait pour passer son permis A2. Merci Damir 💪🏼"
Posté le 11/12/2023 à 15:27"J'ai eu une expérience incroyable avec cette moto école ! Les instructeurs sont très professionnels et patients. Ils m'ont vraiment aidé à gagner en confiance . Les leçons étaient bien organisées et adaptées à mon niveau. Je recommande vivement cette auto/moto école à tous ceux qui veulent apprendre à conduire en toute sécurité et avec des professionnels compétents ! 🏍️👍 Damir ,Nabil , MESS VOUS ÊTES LES MEILLEURS 👌"
Posté le 11/12/2023 à 15:28"Fier de partager mon expérience suite à l'obtention réussie de mon permis moto ! Un immense merci à Damir qui a su me guider avec professionnalisme et patience. Les leçons étaient structurées, les conseils précieux. Une auto-école de qualité qui m'a permis de me sentir confiant sur la route. Je recommande vivement pour tous les futurs motards en quête d'une formation exceptionnelle. En selle pour de nouvelles aventures en toute sécurité !"
Posté le 11/12/2023 à 16:03"Auto école au top, accueil, disponibilités pour les dates d’examens. Pour ce qui est des moniteurs, je tiens à remercier tout particulièrement Damir. Je suis parti d’un niveau zéro et en l’espace d’un mois et demi plateau en poche. Voila maintenant mon permis en poche. Alors merci French permis Parmentier 👍👍👍 Vous rêvez d’avoir le permis,French permis l’a fait 👌👌👌"
Posté le 12/12/2023 à 18:39"Moniteurs très pédagogues et patients. Les heures de conduites ont été un plaisir et les voitures sont toujours très propres. De plus le suivie des heures … et très bon et nous sommes toujours bien accueillis."
Posté le 13/12/2023 à 10:20"Mon parcours avec cette auto-école a été extraordinaire. Fouad, mon moniteur, était bien plus qu'un instructeur. Sa bienveillance, son dévouement et sa pédagogie exceptionnelle ont été les piliers de ma réussite. Il a su s'adapter à mes besoins, m'encourageant à chaque étape de ma formation. Ses explications claires et sa patience infinie m'ont permis de surmonter les difficultés. Grâce à son soutien continu, j'ai pu obtenir mon permis du premier coup, une réalisation dont je suis très fière. Je vous recommande cette auto école"
Posté le 13/12/2023 à 10:52"Excellente auto-école. Je recommande fortement! Un grand merci à Damir qui m’a accompagné durant pour l'obtention de mon plateau alors que je n'avais absolument aucune experience. Dorénavant, je viens d'obtenir avec une note de 27/27 mon permis et toujours grace a l'accompagnement de Damir. Un grand merci a lui pour sa bienveillance durant les cours de circulations mais aussi a sa flexibilité. Je recommande !!"
Posté le 17/12/2023 à 19:02"Excellente expérience avec cette auto-école ! Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance. J'ai obtenu mon permis B du premier coup en bénéficiant d'une date rapidement. Je souhaite remercier particulièrement Djelloul pour son professionnalisme et sa pédagogie. Il a su créer une approche personnalisée, ce qui a réellement fait la différence. Il s'est adapté à mon rythme d'apprentissage et a répondu patiemment et clairement à toutes mes questions. Ma réussite s'explique grâce à son soutien constant et à ses encouragements à chaque séance. Je recommande vivement cette auto-école ! Vous serez entre de bonnes mains avec une équipe qui se soucie réellement de votre réussite. Merci !! 😊"
Posté le 21/12/2023 à 17:33"J'ai mon permis donc déjà le contrat est rempli. Sinon très bonne expérience avec Lahlou, super prof, je recommande à fond :)"
Posté le 11/01/2024 à 10:54"J'ai eu la chance d'être accompagné par deux formateurs de haut niveau. Samy & Lahlou. Les deux sont absolument géniaux, et sont des trésors d'intelligence, de pédagogie... et de patience :) Un grand merci à eux deux et à toute l'équipe de French Permis. Grâce à eux, j'ai eu mon permis du premier coup!"
Posté le 11/01/2024 à 16:19"Permis A2 dans la poche moto école au top date d'examen super rapide je recommande sans hésitation. Grand merci a Damir très bon moniteur au top ❤️👌🏾"
Posté le 12/01/2024 à 11:12"Superbe auto école j’ai obtenu mon permis A2 d’une rapidité incroyable. Inscription rapide plateau rapide avec un enchaînement derrière de la circulation suivie d’une date rapide sans oublier tout ça avec un excellent accompagnement du moniteur Damir ! Merci à toute l’équipe pour se magnifique service du début à la fin !!"
Posté le 13/01/2024 à 10:04"Je recommande cette auto-école grâce à laquelle j’ai pu passer mon permis en utilisant mon CPF et le réussir au second coup! Merci à mes moniteurs Fouad et Djelloul qui sont super complémentaires et m’ont permis de progresser ! Des moniteurs super engagés du début à la fin (jusqu’à m’informer du résultat positif avant que j’y ai moi même accès), toujours sympas et très disponibles malgré mes contraintes professionnelles."
Posté le 15/01/2024 à 09:57"Très bonne auto école je recommande très fortement le moniteur Euclide, très bon moniteur très bon apprentissage rien à dire. 10/10"
Posté le 16/01/2024 à 09:27"Votre réponse à mon avis est fausse monsieur. Mon 2eme moniteur m'a dit après 7 heures de conduites que j'étais prête à passer lexamen. Donc si vous voulez mentir pour vous couvrir c'est grave. Vous n'avez pas répondu aux autres plaintes que j'avais. Pourquoi vous m'avez proposer un mélange de boîte auto et de boîte manuelle ? Pourquoi un des moniteurs m'a dit que j'étais prête à passer après 7 heures de conduite ? Pourquoi ils ne m'ont jamais donner leurs notes après chaque session pour que je puisse mieux me préparer ? Et bien sûr je nai pas passer un examen sur un parking aux États Unis, cette phrase etait très clairement une blague pour me faire apprécier par vous et non quelque chose que je pensais que vous allez utiliser contre moi. Ce n'est pas très classe en tout cas. J'ajoute que 23 sur 30 c'est bien comme résultat, vous devez comprendre que à chaque fois vous vendez des heures les élèves n'ont pas forcément les moyens ni le temps de les prendre, si les heures que j'avais fait auraient été mieux gérer par mes moniteurs je l'aurais eu mon permis."
Posté le 16/01/2024 à 10:53"Bonjour, Je tiens à remercier toute l’équipe pour l’obtention de mon permis. Vous n’êtes pas là pour prendre mon argent uniquement, mais vraiment pour que je réussisse le permis de conduire. Je vous remercie encore pour m’avoir faciliter toutes les démarches en CPF"
Posté le 16/01/2024 à 11:47"Youpi j'ai le permis !! Merci à toute l'équipe pour la qualité de l'enseignement, la patience et l'écoute, mention spéciale pour Walid !! Très bonne expérience et résultat à la clé !! (PermisB boite manuelle, financé par le CPF)"
Posté le 18/01/2024 à 08:22"Auto école sérieuse. J’ai pu placer mes heures rapidement et avoir une date une fois ma formation terminée. J’espérais pas mieux. Les moniteurs sont pédagogues en plus d’être très sympas, ca rend les leçons tout de suite plus agréables. Mille mercis à Djelloul et Mess qui m’ont beaucoup appris !"
Posté le 20/01/2024 à 12:10"J'ai eu une très bonne expérience au sein de cette auto-école, j'ai été exclusivement suivi par Sofiane lors de mes leçons : il est très impliqué dans son enseignement et s'adapte aux progrès de l'élève. J'ai eu l'occasion d'avoir d'autres moniteurs lors de ma préparation pour le permis (2x4h sur le lieu d'examen la semaine du passage) et ils sont tout aussi agréable, sympatique et professionnels."
Posté le 21/01/2024 à 08:10"Bonne auto école, date rapide Bon moniteur également pour le permis moto"
Posté le 23/01/2024 à 08:42"Très bonne auto école ! Avec des moniteurs dévoués notamment lahlou qui a été très pédagogue et plein de conseils avisés , je recommande !"
Posté le 24/01/2024 à 06:36"Une auto école juste incroyable et très professionnelle. Que ce soit les secrétaires qui ont été d’une gentillesse pure avec moi du début à la fin. Le responsable Nabil qui m’a donné une date d’examen très rapidement. Mais surtout le moniteur Hakim qui a su m’accompagner tout au long de mes heures, s’adapter à moi et qui a été extrêmement pédagogue. Le moniteur Euclides pour prendre la relève lors de mes préparations d’examen et qui a su insister sur mes difficultés. Samy qui avait les bons mots et les bons conseilles avant l’examen le jour J. Et grâce à tout cette merveilleuse équipe, je l’ai eu du premier coup. Un grand merci pour votre accueil et votre bienveillance mais surtout votre professionnalisme. Je recommande !"
Posté le 26/01/2024 à 23:42"Je suis pleinement satisfait de cette auto-école. Mon moniteur Mess a été super pédagogue et mon niveau de conduite a très vite augmenté, jusqu'à l'obtention du permis !! Encore merci à eux pour leur flexibilité et écoute durant cette période. Ilies."
Posté le 29/01/2024 à 10:36"Très bonne expérience dans cette auto-école, j'ai eu mon permis rapidement et du premier coup. Merci en particulier à Fouad, mon moniteur, qui a été un excellent pédagogue :) je recommande vivement !"
Posté le 29/01/2024 à 16:44"Super auto- école ! Permis obtenu avec Fouad, Excellent moniteur à l’écoute et très patient. Merci également aux secrétaires Johanna et Elena qui ont pu répondre à toutes mes questions. Je vous recommande cette auto-école les yeux fermés."
Posté le 31/01/2024 à 17:16"Une moto école que je recommande à 100%. J’ai eu la chance d’apprendre à conduire avec DAMIR, grâce à qui j’ai obtenu mon permis en moins de 2 mois. Il a su être patient, pédagogue et a été très à l’écoute tout au long de mon apprentissage. Mes heures ont été placés rapidement et suffisamment rapprochées pour que je ne perde rien mon apprentissage. Merci infiniment encore à DAMIR pour sa gentillesse et ses conseils très constructifs sans qui je n’y serai pas arrivée. Il a toujours su me rassurer et m’a aidé à prendre confiance en moi ce qui m’a valu des épreuves plateau et la circulation en première fois."
Posté le 02/02/2024 à 11:55"Mon expérience avec cette l’auto-école a été plus qu’une réussite. Grâce à la qualité de leur apprentissage j’ai pu obtenir la note de 31/31 dès le premier examen. Mention spéciale au moniteur Lahlou qui a été avec moi tout le long : à l’écoute, patient et pédagogue. Il a été super de A à Z, je le conseil à tout le monde."
Posté le 10/02/2024 à 10:23"Super auto ecole j'ai pu apprendre avec pascal best mono il a su s’adapter et m’encourager merci au secrétaires johanna et elena pour leur efficacité au niveau de mon planning compliqué et leur patience merci a toutes l’equipe french permis les meilleurs."
Posté le 16/02/2024 à 13:17"Une très bonne expérience qui m'a permis d'avoir mon plateau et ma circulation moto du premier coup grace a Damir et sans payer 1€ grace a mon CPF. Je recommande 1000 fois."
Posté le 16/02/2024 à 16:34"Merci à l’auto-école parmentier qui m’a accompagné durant l’accomplissement de mon permis de conduire grâce au moniteur qui explique super-bien vous donne des bons conseils et fassent en sortes que vous l’ayez, Grand merci au Moniteur Mess qui m’a accompagné du début jusqu’à la fin"
Posté le 17/02/2024 à 07:18"Je savais pas quoi m’attendre en choisissant cette auto école, j’ai pris une formule en accéléré car je voulais obtenir mon permis le plus vite possible. J’ai donc effectué toutes mes heures avec Mess qui est une pépite absolue, je le remercie pour son professionnalisme, il est bienveillant et à l’écoute vous pouvez avoir confiance en lui les yeux fermés, j’ai progressé super vite, il a était très impliqué et investi pour moi. j’ai obtenu mon permis en 1 mois et demi par sa cause et parmi les moniteurs que j’ai eu avant French Permis, Mess est de loin le meilleur de tous.. Il est indispensable à la réussite des élèves présent et futurs ! Merci infiniment Mess 🤝🫶🏼 Gros big up si tu vois ce message !"
Posté le 17/02/2024 à 21:16"Super auto école !!! Je recommande 100 fois ! Équipe géniale que ce soit humainement et en terme de compétence. Nous pousse toujours vers le haut vers la réussite de notre permis. Auto école de confiance sur qui on peut compter. Merci a Damir et Younes de m’avoir donné toute l’expérience acquise pour pouvoir obtenir mon permis dans les meilleures conditions je les remercie et encore une fois c’est la meilleure auto moto école si vous voulez le permis foncer les yeux fermé !!!!"
Posté le 18/02/2024 à 19:23"Une auto école au top, ils sont d’un professionnalisme remarquable, après avoir échoué plusieurs fois avec d’autres auto écoles j’ai terminé par l’avoir avec french permis, un grand merci à pascal qui a su perfectionner ma conduite en me donnant pleins de conseils pour avoir une conduite presque parfaite"
Posté le 27/02/2024 à 10:49"Expérience IMPECCABLE ! Permis accéléré obtenu en moins d'un mois !! (première leçon le 5 Fevrier, examen le 26 Février). D'abord la paperasse, l'auto-école French Permis Parmentier a su m'encadrer, m'aider dans mes démarches administratives et me soumettre un planning rapidement. Mon CPF prenait en charge une partie de mon permis, en 10 minutes c'était réglé, un vrai plaisir pour moi qui déteste l'administratif. Ils sont toujours disponible et à l'écoute, bref jamais aucun problème pendant mon passage chez eux. Ensuite, LE moniteur, LE meilleur de loin, j'ai nommé Mess ! Il a su rapidement me mettre en confiance, d'abord sur Paris, puis en banlieue. J'ai eu aucune galère de planning, nous étions en communication constante, et il s'est toujours adapté à mon emploi du temps chargé. Extrêmement pédagogue, et toujours de bonne humeur, sans jamais me brusquer, Mess s'est montré être un moniteur hors normes. En quelques heures de conduite, il avait su me guider pour progresser rapidement vers l'examen. Un vrai pro, qui analyse les points faibles et nous fait travailler en conséquence. Il est très à cheval sur l'application de suivi de formation, ce qui me permettait de voir où j'en étais dans mon parcours (points forts, points faibles, points à travailler en priorité). Il m'a guidé de A à Z, je ne me suis même plus rendu compte que j'étais en apprentissage. Avant Mess : pas de permis, peu d'autonomie, une conduite artisanale (vite fait) et dangereuse (parfois). Après 20h avec Mess : un permis du premier coup en poche (31/31), une conduite souple et maîtrisée, une confiance totale en mes capacités (autoroute, giratoire, double sens, etc.). UN IMMENSE IMMENSE MERCI À LUI !! Je ne le recommanderai jamais assez pour son professionnalisme. Merci beaucoup à Sofiane également qui a su me faire une prépa en condition d'examen hors pair quelques jours avant celui-ci ! Et bien sûr un grand merci à l'Auto-école Parmentier qui a été mille fois à la hauteur de sa réputation. Merci encore à toute l'équipe !"
Posté le 27/02/2024 à 11:03"Un grand merci a Damir, plateau validé moniteurs exceptionnel. Rien a dire je recommande !!! #sac a dos"
Posté le 29/02/2024 à 14:40"Date rapide, moniteur au top (Damir Younes) je recommande ! (Merci à Sac à dos pour les travaux)"
Posté le 29/02/2024 à 14:40"Formation parfaite du début à la fin, moniteur sérieux et investis ! #sacados"
Posté le 29/02/2024 à 14:40"Très bonne auto école, Damir est un moniteur très pédagogue, plateau réussi du premier coup. Je recommande à 100% Merci à #SacADos 😂"
Posté le 29/02/2024 à 14:42"Super auto moto école à l’écoute disponible super pro je recommande ( damir le best)"
Posté le 05/03/2024 à 06:16"AUTO MOTO ÉCOLE PARMENTIER FRENCH PERMIS AU TOP! Meilleur auto moto école, un accueil incroyable, des renseignements toujours précis et un accompagnement inégalable. Si vous hésitez, n’hésitez plus foncer chez eux pour être sûr de réussir votre permis. Avec des moniteurs au top et à votre écoute, ils donnent d’excellents conseils à la réussite du permis. Que ce soit au niveau des heures comme des dates d’examen il n’y a pas plus arrangeant que l’auto moto école French permis Parmentier! Merci à Nabil et Damir !👌🏼"
Posté le 05/03/2024 à 14:30"Merci à toute l'équipe de french permis j'ai eu mon permis moto en très peu de temps grâce à une très bonne pédagogie des moniteurs !!!!"
Posté le 05/03/2024 à 23:22"Moniteurs expérimentés, une équipe à l’écoute des élèves. Permis obtenu avec une équipe vraiment au top. Je recommande vivement cette auto école. Merci à toute l’équipe Et à dans 2 ans pour la passerelle. Damir au top, demandez le à l’inscription."
Posté le 05/03/2024 à 23:54"Bonne expérience, moniteur de qualité, c’était nickel, j’enchaîne avec le permis moto, merci à toute l’équipe Parmentier."
Posté le 07/03/2024 à 16:39"Mon expérience avec cette l’auto-école a été plus qu’une réussite. Grâce à la qualité de leur apprentissage Mention spéciale au moniteur sofiane qui a été avec moi tout le long : à l’écoute patient et pédagogue. Il a été super de A à Z, je le conseil à tout le monde."
Posté le 15/03/2024 à 08:36"Très bonne Autoecole En plein Paris, C’est pour remercier tout le monde, La fille qui m’a aidé Et qui m’a expliquer Et qui m’a guidé Jusqu’à la fin D’obtenir mon permis, Et bien Sur le instructeurs W Merci beaucoup Pour le soutien Et l’expérience Et pour le Patience, Une vraie équipe de professionnel, Grâce à eux, j’ai obtenu mon permis sans moindre problème."
Posté le 17/03/2024 à 13:02"Tres bonne auto ecole les moniteurs sont au top et ils vont apprennent tres facilement"
Posté le 17/03/2024 à 22:44"Merci à mes moniteurs Djelloul et Fouad pour leur accompagnement durant toute ma formation, ils ont su être patient et grâce à eux j’ai eu mon permis. Merci également aux secrétaires qui ont été très arrangeantes et qui ont pu s’adapter à mon planning. Je vous recommande French Permis Parmentier!!"
Posté le 18/03/2024 à 13:39"Bonne auto-école malgré le fait que la progression n’est clairement pas la même suivant le moniteur que vous avez, ne pas hésiter à demander un moniteur qui vous convient pour vos conduite"
Posté le 18/03/2024 à 16:22"J’ai eu mon permis grâce à cette auto école . Les secrétaires sont super et nous arrangent dès que c’est possible . Les moniteurs avec qui j’ai pu faire mes cours nous expliquent bien les choses et sont très sympathiques….. Je recommande énormément cette auto école ."
Posté le 18/03/2024 à 17:13"Excellente expérience pour le permis moto avec une réussite au premier passage. Des moniteurs toujours et l’écoute et impliqués, dans la bonne humeur ! Merci pour tout !"
Posté le 18/03/2024 à 23:12"Très bonne auto école grâce à qui j’ai obtenu mon permis. Mention spéciale à Lahlou moniteur patient, pédagogue et toujours à l’écoute. Secrétariat toujours réactif. Rien à dire très satisfaite ! Foncez !"
Posté le 20/03/2024 à 16:33"Permis en poche ! Merci à toute l'équipe ! Euclides , Samy, toujours de bonne humeur et bons pédagogues. Aux responsables et le secrétariat pour avoir fait le maximum au niveau des créneaux de conduite, horaires etc ... Bonne continuation à vous !"
Posté le 21/03/2024 à 09:43"J'ai eu mon permis du 1er coup grâce a cette formation ! Un grand merci a Euclides qui a été mon moniteur !"
Posté le 21/03/2024 à 11:20"Une super expérience avec cette auto école à tous points de vue. Petite mention spéciale pour Djelloul, avec qui j’ai réalisé la plupart de mes heures de conduite. Mais tous les professeurs sont top !! C’est assez facile de trouver des créneaux et tout le monde est très arrangeant. Une très bonne préparation permettant d’arriver relativement serein à l’examen. Je recommande cette auto-école à tout le monde !!!"
Posté le 22/03/2024 à 13:36Entreprises à proximité