Ecole de conduite Pilote

📌 63 Rue Albert Thomas, 42300 Roanne

4.8 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de conduite Pilote qui se situe au 63 Rue Albert Thomas, 42300 Roanne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande vivement l'auto école."

Téléphone : 04.77.70.67.72

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Estuardo.a.
Note de : 4 / 5

" C'est le plus bel endroit "

Posté le 04/03/2018 à 05:12
Avis de : Jerome..
Note de : 1 / 5

"Surtout ne pas aller dans cette auto école menteur Ils ont retiré des chèques alors qu'ils ne devaient pas."

Posté le 05/03/2018 à 17:09
Avis de : maxime..
Note de : 5 / 5

"Une super expérience , moniteur et accueil très humain , de très bon conseil . Un bon rapport qualité/prix . Je conseille pour tout novices ou expérimenté ."

Posté le 18/08/2018 à 09:52
Avis de : Elina.i.
Note de : 5 / 5

"Ayant passe mon permis A2, j'ai trouvé les moniteurs très agréables et à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement !!!"

Posté le 26/09/2019 à 19:04
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette auto-école. Sylvie etJean-ves, les patrons sont sympathiques , disponibles, et tres compétents. L'apprentissage est de grande qualité et au top des progrès technologiques (simulateur de conduite, cours en ligne....)"

Posté le 04/04/2020 à 13:00
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"tout est super, accueil du bureau très chaleureux et professionnel, les moniteurs sympathiques et très ponctuels. je ne regrette pas mon choix proposé par une amie qui a obtenu son permis au premier passage."

Posté le 04/04/2020 à 13:15
Avis de : SOARES.P.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Auto-école, je recommande sans hésitation."

Posté le 06/04/2020 à 14:27
Avis de : Accessoires.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école, j'ai passé le permis il y a 6 mois , le personnel et top. J'ai retournerai surement pour passer mon permis moto"

Posté le 06/04/2020 à 14:31
Avis de : André.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne auto école personnel très sympa"

Posté le 14/04/2020 à 15:14
Avis de : Anthony.U.
Note de : 5 / 5

"Permis moto passé dans cette excellente auto-école ! Les moniteurs Pierrick et Jean-Yves sont très disponibles et ne mettent jamais la pression, ce qui a été très fortement apprécié. Ils vous font profiter de leur expérience toujours dans la bonne humeur. J'ai passé mon permis moto en 24h (16h de plateau obtenu du premier coup et 8h de circulation) et chaque cours était un vrai plaisir. L'équipe de secrétariat est également très sympathique et professionnelle. Grâce à elle l'organisation des leçons a toujours été très simple malgré le jonglage nécessaire entre nos différents agendas. Merci à eux pour cette formation qui s'est déroulée sans encombre. Je recommande très fortement cette auto-école."

Posté le 05/11/2020 à 13:19
Avis de : Pauline.U.
Note de : 5 / 5

"Permis moto passé cet automne. Une super équipe, moniteurs et secrétaire super agréables, patients et bienveillants. L'ambiance est décontractée. Encore merci à tous. Je recommande vivement l'auto école."

Posté le 17/11/2020 à 15:43
Avis de : Max.m.
Note de : 5 / 5

"Permis A2 passé en août-septembre-octobre. Super auto-école, équipe vraiment super sympa, disponible et efficace! Mention spéciale à Pierrick, toujours de bon conseil et super sympa, et Donella, hyper efficace et réactive! Permis passé en 20h (14h plateau et 6h conduite), j'ai toujours attendu les leçons avec envie, car c'était vraiment un plaisir! Allez y les yeux fermés!"

Posté le 04/12/2020 à 11:24
Avis de : Odile.o.
Note de : 5 / 5

"Super cette auto école merci a mes moniteurs & tout le personnelle !"

Posté le 10/05/2021 à 18:04
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, accueillant, respectueux et agréable je recommande doublement merci à toute l'équipe 👍👍👍👍"

Posté le 26/05/2021 à 12:18
Avis de : Coralie.a.
Note de : 1 / 5

"Nul. On a apporté tout les papiers possible. Ils ont dit quil aller nous envoyer un mail mais sa fait 1 semaine même 2 qu'on attend. Au moin nous prévenir de ce qu'il ce passe si il avait pas de place si il pouvait pas. Mais non pas de contact."

Posté le 20/12/2021 à 13:43
Avis de : Adrien.�.
Note de : 5 / 5

"Permis moto passé chez eux. Super auto-ecole."

Posté le 18/03/2022 à 18:33
Avis de : ELIE..
Note de : 5 / 5

"Au top le permis c, super la chorégraphie! Bonne ambiance !"

Posté le 13/05/2022 à 07:03
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"3 permis passé dans cette auto ecole et toujours aussi ravi !! Merci a Véro pour ce dernier permis (super lourd) et pierrick a la moto des conseils au top. Allez y les yeux fermer !"

Posté le 25/05/2022 à 19:35
Avis de : alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top Donella Eliot et Pierrick !"

Posté le 30/08/2022 à 20:19
Avis de : Amande..
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Ça a été un plaisir de pouvoir passer le permis à leurs côtés. Ils sont à l’écoute et attentif à chaque élève. On peut y aller les yeux fermés ! 😁"

Posté le 23/11/2022 à 17:35
Avis de : yan.a.
Note de : 5 / 5

"Moniteur à l'écoute et bienveillant"

Posté le 19/12/2022 à 16:06
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé mon permis moto avec l’auto école Pilote tous c’est super bien passé. Un grand merci à Pierrick et aux filles de l’acceuil pour leurs accompagnement tout au long de mon permis! À bientôt pour la passerelle 😉"

Posté le 20/12/2022 à 17:22
Avis de : Baptiste.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école de conduite, de très bon moniteurs ✌️👍"

Posté le 06/01/2023 à 09:32
Avis de : Mellebettyboop02..
Note de : 5 / 5

"Permis moto passé en à peine 6 mois grâce au professionnalisme des formateurs Pierrick et Eliot, ils sont à l'écoute et prennent très à cœur leur métier, c'est essentiel de se sentir en confiance et suivi pour l'obtention du permis, un grand merci également à l'accueil, Donella et Isa, leur rigueur et patience pour un planning au top 🤩 J'ai réalisé mon rêve sereinement grâce eux, je recommande à 💯%"

Posté le 12/01/2023 à 11:53
Avis de : Pascal.c.
Note de : 5 / 5

"Tres bonnes équipes de professionnels"

Posté le 04/02/2023 à 10:22
Avis de : Emerine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école. Personnel à l'écoute et super arrangeante. Je recommande"

Posté le 16/02/2023 à 20:08
Avis de : lkhagvajargal.o.
Note de : 5 / 5

"Une auto école a l’écoute, arrangeant et personnel agréable Je la recommande avec plaisir Merci pour votre accompagnement !"

Posté le 02/03/2023 à 19:00
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto ecole"

Posté le 06/03/2023 à 13:34
Avis de : canete.e.
Note de : 1 / 5

"deux fois que j'essaye de les joindre , ils me raccrochent aux sans répondre , si les leçons sont à la hauteurs de leur politesse on repassera... la moindre des choses c'est de dire à son interlocuteur qu'ils ne peuvent répondre et m'inviter à rappeler ultérieurement .. pas le cas ... pas sérieux donc je vais fuir et leur faire de la pub"

Posté le 28/03/2023 à 15:31
Avis de : Stela.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe , Moniteurs au top ! À l'écoute, très professionnels, Je recommande à 100% cette auto école"

Posté le 01/04/2023 à 16:58
Avis de : Paolo.O.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, aucun problème et une très bonne réactivité avec une bonne ambiance bravo"

Posté le 03/04/2023 à 12:40
Avis de : Emilien.o.
Note de : 5 / 5

"Formateur pédagogue Secrétariat à l’écoute et rapide"

Posté le 07/04/2023 à 15:51
Avis de : Kévin.r.
Note de : 5 / 5

"Grand merci a Véro pour son temps de travail avec moi et encore un grand merci Véro 🚗"

Posté le 15/04/2023 à 09:14
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Top du top recommande à 100% Moniteur à l'écoute et très professionnel et ce balader tous en moto c'est génial Merci à vous pierrick et Eliot ainsi que les filles au bureau disponible et accueillant Grâce à eux j'ai eu un top 3 du premier coup (code, plateau,et circulation) et tout sa en 3mois"

Posté le 25/04/2023 à 21:01
Avis de : Davyna.m.
Note de : 5 / 5

"Auto école de conduite très professionnel et très sympathique, à l' écoute, on se sent en confiance tout de suite . Le permis moto obtenu en 3 mois 😉 Allez y les yeux fermés !!! Davyna et Benjamin ."

Posté le 08/05/2023 à 06:52
Avis de : LD.R.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! J'ai obtenu mon permis grâce à cette auto école. Merci à eux de croire en nous et de nous montrer qu'on est capable de le faire. Je ne pensais pas réussir vraiment. Merci à Bruno, Isabelle, Oranne, Frédéric, Mallorie d'avoir supporté mon humour ! Honnêtement je peux que vous dire merci vous avez fait un travail au top ! Chaque leçon ont été positive et plein d'apprentissage pour moi."

Posté le 11/05/2023 à 09:32
Avis de : Damien.A.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, des moniteurs compétents. Très bonne ambiance dans les locaux qui se fait ressentir pendant les leçons. Un plaisir de travailler avec eux !"

Posté le 27/05/2023 à 18:19
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

"J'ai obtenu mon code & mon permis grâce à eux, grâce a l’auto école pilote ! J’avais tellement peur de conduire, je pensais que je n’y arriverais jamais ! Une équipe au top, qui est a l’écoute, qui avance à votre rythme ! Je vous remercie, tous ! On se reverra sur la route !! 😁🙌🏼"

Posté le 17/06/2023 à 07:13
Avis de : Kirude.h.
Note de : 5 / 5

"Gros merci à l'équipe Pilote pour votre accompagnement dans mon parcours pour le permis A2 ! Je recommande cette auto école. Accueil parfait 👌🏽"

Posté le 28/06/2023 à 14:23
Avis de : Sublime.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure auto école que j'ai fréquentée. L'accueil, le service mais surtout la qualité de l'apprentissage a été d'un autre niveau. Ils m'ont donné une grande assurance lors de ma conduite. Merci à vous et une mention spéciale à Eliot. Merci pour tout."

Posté le 05/07/2023 à 12:50
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Permis AM sur Citroën AMI effectué dans cette auto-école. Les deux secrétaires m'ont très bien renseigné, et les deux moniteurs (moto) ont été très sympathiques, patients et à l'écoute, que ce soit pour la partie théorique ou pour la partie pratique. Un grand merci à vous !"

Posté le 04/10/2023 à 12:54
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe vraiment très sympas et pédagogues, je recommande vivement cette auto-école"

Posté le 09/10/2023 à 12:38
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto-école très agréable avec de bons moniteurs et monitrices"

Posté le 11/10/2023 à 15:31
Avis de : Noémie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne auto école qui suit ses élèves et qui est disponible pour eux avec une équipe au top !"

Posté le 30/10/2023 à 17:52
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école, les moniteurs sont supers, je recommande"

Posté le 01/11/2023 à 11:05
Avis de : OCÉANE.a.
Note de : 5 / 5

"Super Auto-école , moniteur très très sympa et qui met tout de suite en confiance. Je recommande cette auto-école."

Posté le 13/11/2023 à 15:47
Avis de : Valentino.a.
Note de : 5 / 5

"Super moto-école ! Je recommande, 5 étoiles"

Posté le 04/02/2024 à 16:30
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 5 / 5

"Passage du permis C, rapport qualité/prix le meilleur de Roanne, formateurs sympas performants et à l’écoute, passage du permis et formalités administratives rapides. Déjà satisfait de cette auto école avec les passages des permis voiture et moto grosse cylindrée, je le suis encore plus avec le permis C. Je recommande vivement merci à eux pour leur professionnalisme."

Posté le 08/02/2024 à 09:55
Avis de : Petit.a.
Note de : 5 / 5

"Permis A2 Pour avoir passer 40/50h de plateau je peux que vivement recommandé cette auto école. Mes 2 moniteurs sont vraiment très souriants, très pédagogues et patient. L’accueil est toujours au top. Ils ont tous su m’apporter des réponses à mes questions. Vous pouvez y aller les yeux fermés sans hésiter ! Prochain permis la formation A ! 💪"

Posté le 16/02/2024 à 14:43
Avis de : Killian.a.
Note de : 5 / 5

"Permis B obtenu, super auto école, personnel et moniteurs au top. Je recommande fortement 👍"

Posté le 03/03/2024 à 14:14
Avis de : Maxence.r.
Note de : 5 / 5

"Permis A2 Des moniteurs pédagogues et surtout super sympa, merci Pierrick et Eliot !"

Posté le 09/03/2024 à 11:08
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement cette auto-école qui m'a permis de reprendre la conduite après une expérience très décevante avec une auto-école en ligne. Ils ont été très arrangeants et à l'écoute, et c'est une rare auto-école qui ne gonfle pas ses tarifs en payant avec le compte CPF. Les moniteurs sont accueillants et créent une atmosphère agréable en voiture, ce qui est idéal pour conduire sereinement tout en apprenant."

Posté le 17/03/2024 à 19:04
Avis de : Marinou..
Note de : 5 / 5

"Stage Code + Permis B en poche en une vitesse éclair (3mois). Auto-école de choc, réactive, compréhensive et à l’écoute ! Mention spéciale à Isabelle, Mallorie, Bruno, Oranne et Pierrick. Un grand merci à toute l’équipe, au plaisir de vous recroiser au volant de mon bolide ;)"

Posté le 22/03/2024 à 11:18

Entreprises à proximité