Auto-Moto Ecole ANTI-FLASH - Marseille 4e | L'école de Conduite et de la Sécurité Routière

📌 38 Bd d'Arras, 13004 Marseille

4.3 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00, 15:30–18:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 15:30–18:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 15:30–18:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 15:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Moto Ecole ANTI-FLASH - Marseille 4e | L'école de Conduite et de la Sécurité Routière qui se situe au 38 Bd d'Arras, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Vous souhaitez passer le permis moto, foncez !"

Téléphone : 04.91.34.13.13
Site web : anti-flash.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alesio.l.
Note de : 1 / 5

"«  Je n'ai jamais vu un professionnalisme aussi déplorable, le pire des établissements que je connaisse. J'ai même honte vis-à-vis de ceux qui fréquente une autre auto école de décrire les difficultés que j'endure,4 mois d'attente pour passer son code de la route bien sur après 5 examens blancs que l'on doit passer en 6 mois. Forfait 20h de conduite ? Plutôt 25h en comptant tous leur stratagème."

Posté le 10/03/2015 à 17:28
Avis de : Zak..
Note de : 5 / 5

"J'ai été à cette auto-école, excellente formation ! Probablement la meilleure de Marseille :)"

Posté le 15/04/2015 à 20:25
Avis de : Benedicte.u.
Note de : 4 / 5

"Au top"

Posté le 03/08/2015 à 14:45
Avis de : Rangel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, note 20/20, cours avec le moniteur, note 20/20, modernité, note 20/20. Je la recommande fortement!"

Posté le 29/05/2016 à 22:55
Avis de : daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne auto école je recommande"

Posté le 10/09/2016 à 06:21
Avis de : Yaya.o.
Note de : 4 / 5

"Super un auto école rien à redire dire."

Posté le 15/11/2016 à 19:11
Avis de : Irene.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! A l'écoute et bon suivit"

Posté le 04/03/2018 à 18:46
Avis de : Liberty.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école ! Super pédagogie de Xavier pour le permis moto ! (l’épreuve du plateau moto, un véritable stress...) je l'ai eu du 1er coup, merci encore Xavier..."

Posté le 19/06/2018 à 13:22
Avis de : José...
Note de : 1 / 5

"Faites très attention...certains moniteurs sans scrupules vous piquent à chaque leçon entre 10 et 15 minutes...et notez bien vos rdv....car à la fin on se trouve hors forfait ..."

Posté le 06/08/2018 à 15:54
Avis de : Amanda..
Note de : 5 / 5

" Cela fait 3 ans que je n'ai pas eu mon permis de conduire français. La seule chose que je peux dire, c'est qu'Anti Flash est l'une des meilleures écoles automobiles de Marseille et des alentours, non seulement le français est ma 3ème langue, mais j'ai eu un professionnalisme, une précision et une sincérité. J'ai réussi mon test en première place avec la note de 38/40. Merci Xavier pour votre professionnalisme et toute votre équipe chez Anti flash "

Posté le 23/08/2020 à 22:03
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours dispo, arrangeant, souriant et surtout pédagogues ! En plus l’emplacement juste à côté du métro est idéal ! Vous voulez passer un permis ? Ne réfléchissez plus foncez ! Pour moi le permis moto fut un véritable plaisir à passer ! Merci à toute l’équipe"

Posté le 22/12/2020 à 14:47
Avis de : Hortense.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école de conduite. Écoute, patience, amabilité."

Posté le 08/02/2021 à 16:20
Avis de : Arnaud.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente auto-école, formateurs disponibles et compétents."

Posté le 13/02/2021 à 19:55
Avis de : Eve.u.
Note de : 5 / 5

"J ai obtenu mon permis 125 en janvier 2021 Merci pour votre professionnalisme et vos precieux conseils."

Posté le 23/04/2021 à 19:41
Avis de : Melina.i.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je voudrais savoir c'est combien l'heure de conduite svp . Merci"

Posté le 06/09/2021 à 19:40
Avis de : manon.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à cette formidable auto école et au moniteur j’ai eu mon permis chez eux 🥰"

Posté le 07/04/2022 à 11:37
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passer mon permis A2 et ma passerelle A dans cette auto école que je recommande vivement rapport qualité prix imbattables des conseils de motard une bonne ambiance et surtout une très bonne méthode d'apprentissage 2ans après je repense encore au conseils appris chez eux Foncé les futurs motards"

Posté le 20/07/2022 à 16:03
Avis de : ap3ricube..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mon permis a2 dans cette auto ecole qui est irréprochable !! Aucun point négatif. Le moniteur de moto est attentif, sait donner les bons conseils pour vous faire progresser et réussir votre permis, ils sont très disponible ce qui facilite les rdv pour les cours ! De plus, très sympathiques, cette auto ecole saura vous mettre dans les meilleures conditions pour réussir vos permis. Un sans faute pour Anti-flash, ce fût un réel plaisir de passer mon permis moto chez eux !!"

Posté le 17/09/2022 à 13:16
Avis de : Hamza.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mon Permis A2 et sincèrement, ça a été un réel plaisir. Formateur à l'écoute, donne plein de conseil et hyper gentil. Les cours de 3h sur une demi journée sont vraiment tops. J'ai eu 27/27 et c'est en grande partie grâce au moniteur. Vous souhaitez passer le permis moto, foncez ! Merci à l'équipe Anti-flash."

Posté le 06/12/2022 à 12:29
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école ! Je viens de réussir mon code et j’en suis très satisfaite ! Xavier le gérant est un passionné, à chaque cours il prend le temps de nous expliquer nos erreurs et c’est vraiment très appréciable ! Je recommande vivement ! Kadiatou"

Posté le 30/12/2022 à 17:16
Avis de : Thumaï..
Note de : 1 / 5

"TRES DECUEE Je venais pour une formation au code + permis boite manuelle La formation au code de la route s'est très bien passée, contrairement au reste. La monitrice ronchonne car j'avais du mal à rétrograder alors que je n'avais pris les pédales que depuis peu. Je me suis prise des remarques désagréables à ce propos alors que je suis la cliente.. inadmissible, pour au final entendre que je n'aurai jamais mon permis et qu'il faut absolument que je passe en boite automatique. J'ai changé d'autoécole pour Marseille Formation Routière en face de la piscine Vallier, grâce à eux j'ai eu mon permis en boite manuelle du premier coup avec une note de 28,5/31. PS: C'est mon nouveau moniteur, en ouvrant mon livret de formation Anti flash, qui m'a informé que le schéma fait par la monitrice pour apprendre à s'engager sur les ronds points était faux et qu'il fallait tout reprendre... pas très rassurant."

Posté le 30/12/2022 à 17:47
Avis de : zahira.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Auto-école Anti flash, rien à dire je suis très satisfaite, le moniteur est très pédagogue. Je remercie la super équipe Anti Flash."

Posté le 09/06/2023 à 15:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Anti flash, la qualité de la formation, la bienveillance de Xavier ont été des atouts majeurs pour l’obtention de mon permis moto."

Posté le 03/07/2023 à 15:57
Avis de : Lamine.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à cette merveilleuse auto-école et plus particulièrement à Xavier, grâce à sa méthode d’apprentissage j’ai pu obtenir mon permis A2. Je recommande fortement ! 👍🏼"

Posté le 12/07/2023 à 14:31
Avis de : Anne-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l’auto Ecole Anti Flash. Pédagogie et bienveillance ; 2 atouts essentiels pour accompagner au mieux vers la réussite."

Posté le 06/09/2023 à 19:47
Avis de : Audran.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire mise à part un instructeur à l’écoute qui m’a permit d’obtenir rapidement et efficacement mon permis! Merci à eux!"

Posté le 26/10/2023 à 13:10
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto-école. Moniteur efficace et sympathique. Il m'a permis de passer l'épreuve plateau A2 du premier coups et a été très arrangeant pour me donner quelques heures de circulation en plus avant l'examen."

Posté le 10/11/2023 à 11:18
Avis de : lyna..
Note de : 1 / 5

"La pire auto-école de marseille . J’ai passer le permis en automatique au bout de 12 heures j’avais pris l’autoroute mais pas encore appris les angles mort !! Aucune logique dans les leçons .Nous avons même démarrer et rouler pendant plus de 30 min sans le rétro intérieur régler et c’est bel est bien moi qui l’est notifié .Les explications étaient bancales et le moniteur passait le plus clair de son temps sur son téléphone mais ce n’est pas tout, déjà que les leçons ne sont pas de qualité le moniteur se permet de voler quelques minutes avant et après. Le manque de professionnalisme est aberrant , ils fournissent un carnet de suivi qui ne vous serviras strictement à rien ou plutôt en tant que poudre au yeux . je déconseille fortement cette auto-école , mes heures était annulées sur plusieurs semaines. Comment avancer quand la seule voiture automatique est toujours en panne et le délais d’annulation jamais respecté ? Et pour couronner le tout ayez le malheur de le rater et ce ne seras pas surprenant en vu des leçons donner ,vous n’aurais pas une nouvelles date avant 6 mois . Pour votre temp et votre argent fuyezzz !!!!!"

Posté le 28/11/2023 à 14:23
Avis de : Salomon.a.
Note de : 5 / 5

"Cette auto école est formidable"

Posté le 05/12/2023 à 15:33
Avis de : BbNanou..
Note de : 5 / 5

"Franchement ils sont à l'écoute quand on les appelle ils sont là aux heures d'ouverture bien sûr ils prennent le temps de bien expliquer les étape niveau équipement ils sont super bien équipés on peut le faire sur place comme à la maison moi je les conseille à 100 %"

Posté le 24/01/2024 à 08:34
Avis de : uchiha.t.
Note de : 1 / 5

"A fuire , auto-école qui ce permet d’annuler votre datte sous prétexte de pas avoir répondue au téléphone ! Mais où on va quand on n’a une datte on l’annule pas comme sa c n’importe quoi !"

Posté le 01/02/2024 à 09:45
Avis de : Hocini.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai terminé ma formation et mon expérience a été positive du début à la fin. L'équipe pédagogique s'est montrée accueillante. Mon instructeur a été patient et a su me mettre à l'aise, ce qui a contribué à créer un environnement d'apprentissage agréable. Les leçons étaient bien structurées, adaptées à mon rythme. je recommande !"

Posté le 01/02/2024 à 10:42
Avis de : Mylène.o.
Note de : 5 / 5

"Une monitrice au top du top ! Recherchant la perfection , toujours à nous pousser, nous conseille, nous forme , croit en nous et nous pousse à prendre confiance en nous ! A ne jamais lâcher ! Une confiance absolue dans ces compétences et sa pédagogie. Lie un lien émotionnel et de confiance. Merci pour tout !"

Posté le 11/03/2024 à 12:14
Avis de : Christine.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe d'un très grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Ils sont patients et accompagnent les élèves dans toutes les étapes de l'apprentissage. J'ai fait les permis A1 et A2 avec eux. Je reviendrai pour le A !"

Posté le 18/03/2024 à 17:08
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe Auto école sur tout les niveaux. J’ai pu apprendre la formation du permis A2 avec efficacité et performance. Merci beaucoup à Xavier et Fabienne. Vous êtes superbes. Je recommande fort."

Posté le 22/03/2024 à 09:38

Entreprises à proximité