Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole Marconi qui se situe au 5 Rue Marconi, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Efficace et convivial, Voilà 5 étoiles ;)"
Posté le 13/05/2015 à 15:21"J'ai eu mon permis en 7 mois dans cette Auto-école très rapide et surtout un accueil très sympa à recommander :)"
Posté le 15/02/2016 à 00:07"Après avoir galéré avec des auto-écoles Parisiennes, de grands escrocs, pas du tout honnêtes, pendant au moins 2ans avec près de 5000 euros de dépense, l'auto-école Marconi est celle qui m'a redonné du sourire. ils m'ont évalué à peu d'heure et j'en ai pris plus de ma propre initiative. J ai eu une monitrice qui était très patiente, pédagogue et professionnelle. J'ai eu rapidement ma date et retournée sur Paris avec mon permis en poches avec 31/31 zéro faute, svp. Je récommande fortement."
Posté le 10/09/2019 à 09:42"Vraiment une auto ecole bizarre essayent d arnaquer les jeune"
Posté le 16/07/2020 à 11:09"Parfait, une excellente auto-école. Je me suis inscrit en formation accélérée, j'ai eu le permis en 1 mois. Excellent outils pédagogiques et une équipe au top qui sont a l'écoute avec une très bonne communication. Je vous recommande et surtout être motivé donc oui 1 mois pour le permis 😁👍🏾"
Posté le 21/07/2020 à 08:52"Très bonne Auto-école toujours là pour vous soutenir, aussi bien pour le code que pour la conduite."
Posté le 12/08/2020 à 10:12"Excellente auto-école. Très pros, disponibles, accueil et gestion irréprochables. BITENY"
Posté le 12/10/2020 à 15:40"très professionnelle, très bonne auto école."
Posté le 03/12/2020 à 11:51"Excellente auto école. J'étais inscrite dans une autre auto école avant eux dont j'ai été très déçu quand à la qualité, l'organisation et les prestations . J'ai décidé de repasser mon permis chez eux car j'ai échoué mon 1er examen en novembre et je viens d'avoir mon permis et ils m'ont fait passer comme ils ont pu même en vu du covid . Ils sont très sérieux, disponible, organisé, et professionnel. Merci beaucoup a Catherine ma monitrice qui m'a permis d'avoir mon permis et qui m'a redonné confiance en moi . Je recommande vivement cette auto école. Tout est bien chez eux et se soucient de la réussite de leurs élèves ."
Posté le 12/02/2021 à 10:27"Très satisfaite des services. Bonne humeur toujours et les monitrice ainsi que toute l’équipe sont compétent et agréable. Je vous remercie énormément"
Posté le 26/02/2021 à 17:50"Très bonne auto école Moniteur également Je recommande"
Posté le 22/04/2021 à 09:15"Je remercie l’équipe de l’Auto École Marconi pour son professionnalisme. Je recommande la conduite accompagnée qui m’a permis d’acquérir progressivement toutes les compétences nécessaires pour une conduite confiante et sécurisante. Un Grand Merci à Mme et M CHATI et à Catherine mes moniteurs, pour leur bienveillance."
Posté le 10/05/2021 à 20:46"Auto école agréable, je la recommande au top."
Posté le 27/06/2021 à 08:26"Super Accueillant"
Posté le 08/09/2021 à 11:10"1 étoile et si on pouvait mettre moins je le ferais. Une secrétaire très gentille, mais alors pour le restant un professionnalisme 0. J'ai passer 4 fois le permis dans cette auto école, a chaque fois ratés, alors que d'après eux la conduite était bonne mais toutefois rajouter dans cesse des heures, au final je n'étais pas prête mais ils me présenter sachant que j'allais louper et payer encore et encore. Tous ça pour finalement changer d'auto école et lavoir du premier coups, et apprendre que mêmes les bases je ne les avaient même pas acquis ! J'ai appris par la suite que Les moniteurs sont incompétent mais par manque de personnel/argent ils ne pouvaient pas faire autrement. Je ne recommande absolument pas, des escrocs avec ceux qui paye tout d'un coup. Ils avaient détruits toute ma confiance en moi au niveau de la conduite !"
Posté le 16/10/2021 à 06:08"C’était une bonne expérience, l’accueil est vraiment chaleureux, je remercie Madame Catherine qui a sus me supporter ? d’avorj était patiente, je remercie aussi Monsieur Chati pour tout ses conseils . Je recommande vivement l’auto école Marconie ."
Posté le 14/02/2022 à 13:37"rien à dire tout est parfait"
Posté le 10/03/2022 à 14:40"Une Équipe au top est un moniteur extra 🙂 Merci a eux."
Posté le 10/06/2022 à 12:52"Les moniteurs sont compétents et à l'écoute, franchement rien à dire, je le recommande"
Posté le 23/06/2022 à 07:42"Je recommande vivement l’auto école Marconi pour leur sérieux et l’accompagnement. Très bon suivi toute l’équipe est à l’écoute. Le parcours de formation est adapté à nos besoins. Merci pour votre sérieux. Spéciale dédicace à la secrétaire Pascale et Isa sans l’apprentissage de la conduite n’aurait pas été aussi agréable merci !"
Posté le 22/08/2022 à 16:29"Très bonne auto-école avec un bon suivie tout au long de la formation que ce soit pour le code ou la conduite. Je recommande."
Posté le 07/09/2022 à 07:19"A éviter absolument, problème de personnel donc difficile pour avoir un planning heure cohérent. Cherche juste à gagner de l'argent en rajoutant des heures de conduite sans passage. Secrétaire pas du tout a l'écoute et conciliante. A fuir."
Posté le 02/12/2022 à 14:44"Passer votre chemin , si je pourrais mettre aucune étoile je n’existerais pas. Il n’y aucun suivi tous les moniteurs compétents sont partis sans compter sur la secrétaire qui passe sont temp à vous rappelez combien de temp elle a exercé à Marconi comme ci elle voulait prouver je ne sais quoi lorsque qu’elle faits des flagrantes erreurs ."
Posté le 24/01/2023 à 14:12"Tout s’est déroulé parfaitement, merci encore"
Posté le 13/03/2023 à 11:39"Super endroit bonne expérience"
Posté le 17/03/2023 à 08:21"Je suis très contente de l'accompagnement et du suivie que j'ai eu de l'autre école Marconi. Je tiens à remercier Catherine qui m'a accompagnée tout au long de mes leçons et qui à eu confiance en moi et à mes capacités ?❤️"
Posté le 19/03/2023 à 18:26"Super auto école allez-y vous allez être bien accueilli et bien suivi pédagogique et même moralement . Best auto école"
Posté le 05/05/2023 à 10:40"Bonne auto école, moniteur a l'écoute et très pédagogue."
Posté le 15/05/2023 à 09:57"Superbe auto école, une bonne équipe toujours le sourire et très compétente. Merci à vous"
Posté le 19/09/2023 à 09:49"Secrétaire pas agréable parfois quand je demander un renseignement ou une place pour l'examen de conduite voilà, certains moniteur n'étais pas agréable non plus aussi surtout une mais je vais pas dire de nom vous allez découvrir par vous même ! Je l'avait passer 3 fois chez eux et pour le premier examen j'ai du attendre à peu près 40h ou plus je ne sais plus et pour le deuxième passage on m'a laisser ma chance de le repasser une deuxième fois au bout de 2 mois je l'ai pas eu et au troisième passage j'ai du attendre 1 ans et je l'ai aps eu donc j'ai décider de changer d'auto école et dans l'autre auto ecole jai eu mon permis pour quelque mois seulement voilà"
Posté le 20/10/2023 à 14:58"La meilleure auto écoles du havre ! Une équipe géniale une secrétaire adorable qui prend bien soin de nous. Les moniteurs sont très a l’écoute et font leur max pour nous fair évoluer. Et un directeur vraiment gentille une personne exceptionnelle je recommande cette auto écoles. Un passage dans ma vie que je n’oublierai jamais merci à tous d’avoir était là sincèrement rester comme vous êtes et ne changer pour rien au monde."
Posté le 28/11/2023 à 13:17"Très bonne auto école je re conseille"
Posté le 11/01/2024 à 10:25"Excellente auto école. Très accueillant et surtout bien veillant. Un grand Merci à ma monitrice Catherine qui a était très professionnelle et surtout très gentille. Je recommande à 100%"
Posté le 13/03/2024 à 09:49"Excellent auto école ! Rien à signaler. Ils sont tous professionnels et bien veillants. Je recommande à 100%"
Posté le 14/03/2024 à 10:03"Très bonne auto école ! Un grand merci à ma monitrice Catherine de sa patience et sa gentillesse 🤗"
Posté le 20/03/2024 à 12:00Entreprises à proximité